Titre du Chapitre

107 2 0
                                    

Aujourd'hui c'est mon anniversaire. Mais je vais le passer toute seule ce soir... J'espérais que mon amant viendrait mais non... Pour un anniversaire important comme celui-là j'aurais aimé l'avoir près de moi... Je me morfonds donc dans mon canapé devant la télé. Je bois un thé au réglisse, roulée en boule dans un plaid. Concentrée sur ma série, je n'écoute plus vraiment les bruits qui m'entourent. 

Soudain je sens deux mains se poser sur mes yeux. Je sursaute et pousse un cri mais j'entends une voix qui me dis « Chut calme toi mon cœur ce n'est que moi ». Cette voix, je la reconnaitrais entre mille... Un immense sourire se dessine sur mon visage pendant que je rougis doucement.  

Il dépose ses lèvres contre mon cou et me fait tendrement un bisou avant de me chuchoter « Tu ne pensais quand même pas que j'allais t'abandonner aujourd'hui ? ». Je me retourne pour me blottir dans son cou. Son odeur m'enveloppe et apaise complètement ma tristesse passée. Alors que je me suspends à son cou il me demande de fermer les yeux, ce que je fais sans le lâcher. Je sens qu'il passe quelque chose devant mon visage et je comprends qu'il est en train de me bander les yeux. Je suis à la fois curieuse et un peu angoissée de ces nouvelles sensations que je vais découvrir... 

Il s'installe près de moi sur le canapé et je décide de m'allongé avec la tête sur ses jambes. Il caresse lentement mes cheveux et embrasse de temps en temps mon front. Je m'endors doucement, apaisée et en sécurité. Je sens qu'il passe ses bras sous moi et m'emmène dans ma chambre. Il m'allonge sur le dos et viens s'installer contre moi. Je sens son pénis déjà dur contre ma cuisse. Son souffle chaud caresse mon visage et me fais frissonner. 

Il attrape mes poignets et les tends au-dessus de ma tête. Je sens quelque chose de froid qui les entoure soudain avec un claquement et je m'aperçois qu'ils sont attachés aux barreaux de mon lit. J'entrouvre les lèvres de surprise quand je comprends ce qu'il vient de se passer. J'imagine sans peine son sourire coquin derrière mon bandeau. Je le sens poser ses lèvres sur les miennes et mordiller ma lèvre inférieure, toujours entrouverte. S'en suit un baiser passionné, sauvage et doux à la fois. Il me mordille la lèvre, nos langues s'emmêlent dans un désir croissant, nos mains caressent le dos de l'autre. 

Je commence à en vouloir plus, mes mouvements se font un peu plus précipités et je lui chuchote « Mon chat, je te veux encore plus... ». Je sens ses doigts glisser sous ma chemise, je me cambre doucement pour l'inciter à aller plus loin. Il déboutonne lentement ma chemise et me retire mon soutient gorge. Heureusement que j'en avais un sans bretelles sinon il aurait dû me retirer les menottes... Et même si j'ai du mal à me l'avouer, me sentir comme ça soumise à lui m'excite terriblement. Je ne peux pas prédire ses mouvements et mes sensations sont décuplées. Chaque fois qu'il effleure ma peau je frissonne tant la tension entre nous est forte...  J'aimerais lui enlever son t-shirt mais attachée comme je suis c'est impossible. Alors je lui demande de l'enlever, ce qu'il fait sans hésiter. 

Il s'allonge sur moi et pose de nouveau ses lèvres dans mon cou. Je sens sa langue qui lèche doucement mon cou et qui remonte sur ma joue. Ma tête part en arrière pour lui laisser le plus de place possible. Il descend chaque fois un peu plus bas et mon dos se cambre lorsqu'il arrive sur ma poitrine. Il contourne mon téton sans jamais le toucher. Ma respiration s'accélère petit à petit et j'espère qu'il se décide vite à enfin donner le coup de langue que j'attends. 

Soudain je sens ses lèvres qui se posent sur mon téton et l'aspirer, m'arrachant un gémissement de satisfaction. Pendant que je me tortille, je me rends compte que ses doigts sont arrivés entre mes jambes et effleure maintenant ma culotte puisque que je ne portais pas de pantalon. Il me connait par cœur et sait que je n'attends qu'une chose, sentir ses doigts en moi. Je gémis doucement lorsqu'il se décide à mettre deux de ses doigts en moi. De petits gémissements franchissent mes lèvres sans  que je puisse les retenir. Il est vraiment doué... 

J'aimerai bien lui faire une fellation mais attachée comme je suis, ce n'est pas évident de décider. Je sais qu'il aime énormément quand je le prends dans ma bouche, en quelques secondes, il peut prendre son pied. Au milieu de mes gémissements je lui chuchote « Est-ce qu'un 69 ça te plairait ? ». Il ne lui faut pas plus d'une seconde pour qu'il se retourne et m'installe sur lui. Cette impression de le dominer tout en lui restant très soumise est incroyablement grisante et je m'humidifie encore plus... Il me lèche immédiatement, glissant sa langue dans tous les recoins de mon intimité, il titille mon clitoris et le suçote à m'en faire frissonner. 

Pendant ce temps, je glisse son sexe dans ma bouche et commences à jouer avec ma langue et mes lèvres. Quelques secondes suffisent pour que je le sente durcir encore plus et commencer à gémir lentement. Il me supplie d'arrêter parce qu'il ne tiendra plus longtemps. Je pense quelques instants à continuer mais je me ravise et lui dit « Si j'arrête, tu me prends immédiatement. ». Il rit et reviens s'allonger sur moi. Je dévore son cou de bisous pendant qu'il me serre dans ses bras en caressant mes fesses. Il caresse mes lèvres et mon clitoris avec son pénis bien dur. La sensation est divine... 

Sous mes gémissements, il me pénètre enfin. Je me sens complètement remplie et apaisée. Il commence de lents vas et viens en m'embrassant de temps en temps. Nos gémissements se mêlent et je devine ses yeux qui se remplissent d'étoiles. Il se retire quelques secondes et se redresse. Je comprends immédiatement ce qu'il veut, alors je me retourne et me met à quatre pattes. Il pose ses mains sur mes fesses et me pénètre de nouveau. Dans cette position, il peut entrer son sexe tout au fond de moi. Il gémit de plus en plus rapidement et moi aussi. Ses vas et viens se font plus intenses, plus sauvages... Je le sens lever une main de mes fesses et dans un claquement, il me met une fessée. Cette fessée a raison de moi et dans un cri j'atteins l'orgasme. Il m'emporte, puissant et délicieux. Mes contractions de plaisir déclenchent son orgasme. Il éjacule au fond de moi dans un râle, m'arrachant de derniers cris de plaisir. Je m'étale sur le lit, le temps de reprendre mes esprits. 

Il me détache et retire lentement mon bandeau tandis que je garde les yeux fermés. Il s'allonge contre moi et nous nous blottissons bien au chaud sous la couette, nu l'un contre l'autre pour profiter encore un peu de ce moment rien qu'à nous... Nous nous embrassons et nous endormons, les lèvres soudées blottis l'un contre l'autre...







Source de l'image : https://m.facebook.com/pages/category/Musician-Band/Les-Bisous-Dans-Le-Cou-3-118598208154889/ 

Surprise d'anniversaire...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant