réécriture et correction achevées le 07/05/2022
Jungkook aime porter des cravates, à condition que Taehyung les lui enlève.
Jeon Jeongguk - Top
Kim Taehyung - Bottom
Jeon Jeongguk est un coréen qu'on peut qualifier d'atypique. En effet, il a son style bien à lui, une bouille d'ange et un regard électrique, mais avant tout ça, il est le grand directeur général des affaires financières d'Eden Company, un bon petit bout d'entreprise, elle-même assez atypique, dans un style américano-coréen.
Mais malgré sa boite mondialement connue, sa belle gueule et ses conquêtes, Monsieur Jeon adorait par-dessus tout ses cravates : des noires, à rayures, des colorées, à fleurs ou en nœud de papillon, il les collectionnait.
Jeon préférait arriver en retard que de partir sans sa cravate, il fallait absolument qu'elle soit assortie à sa tenue du jour, et surtout, surtout qu'elle symbolise son humeur de la journée, quand il se lève le matin.
Les employés savaient à quoi s'attendre quand il arriva au volant de sa Mercedes AMG GT noire! Le mot passait vite dans les bureaux, et un peu plus haut dans les étages. Du simple apprenti au chef de section, le code couleur était primordial pour survivre, au moins un temps, et éviter les faux pas.
VOUS LISEZ
Recueil 𝄪 ᵏᵛ
Fanfiction― Plusieurs short story sont regroupées dans ce recueil. Un mélange d'histoires diverses, parlant d'amitié, d'amour, et bien plus. @ gabyjiminluna ⦙ cover. 𝄪 07.05.22 𝄪