Chapter 1

13 2 1
                                    

La lumière du soleil m'aveuglais, et c'est le signal pour me levée. Je regarda mon téléphone, PUTAIN 13:30? Et merde. Je m'habilla en vitesse et descendis en bas, et Calum étais là.

Calum: Salut, bien dormis?

Moi: Mouais... l'insomnie m'as encore eu mais ouii, bien dormis. Toi?

Calum: Ouais ça va. Aujourd'hui tu va devoir restée seule jusqu'à l'heure du souper, je sort avec des amies.

Moi: Amies? Genre des filles?

Calum: T'es jalouse? Dit-il avec un sourire baveux.

Moi: Pas du tout, je veux tous simplement savoir! Et okay de toute façon, c'est pas comme si j'avais 8 ans. J'ai quand même 19 ans et bientôt 20.

Je pris mes pancakes avec du sirop d'érable et partis en haut. Je mit ma musique en shuffle. La première musique qui joue est Just my type, des The Vamps. Un groupe que j'affectionne particulièrement.

Calum est en retard depuis maintenant deux heures, je m'inquiète un peu. C'est mon meilleur ami depuis la maternelle, et ce n'est pas dans ses habitudes de ne pas rentrer lorsqu'il me donne une heure. J'ai essayée de l'appeler plusieurs fois mais sans aucune réponse. Je décide de ne pas trop m'en faire, il a dut partir encore une fois avec une fille qu'il a rencontrer dans un bar.

Il est 19:30, je décide de me faire des pâtes, car je n'ai pas trop faim et j'ai la flemme. Je m'installe confortablement sur le divan et alluma Netflix et je m'endormis.

Je me réveilla en sursaut, pourquoi il y a autant de bruits à l'extérieur? Je marcha d'un pas rapide vers ma cuisine et pris un couteau, on sais jamais! Je regarde discrètement entre les rideaux qui cache la grande fenêtre du salon, il y a 2 personnes, une fille et un garçon. L'idée que ce soit calum ne pas traverser l'esprit à ce moment là je ne sais pas pourquoi. J'étais terrifiée, je tremblais de tout mon corp, la porte s'ouvrît et je cria.

Calum: AHHHH! Pourquoi tu cris c'est juste moi!

Moi: Ouais bah c'est peut-être juste toi, mais il est 4 heures du matin!! Tu étais supposer être là à quelle heure? Ah oui c'est vrai, 17 ou 18 heures. Tu m'explique ?

Je voyais bien qu'il étais soûl..

Calum: Je ne te doit surtout pas d'explications, tu n'es ni ma mère, ni ma petite amie! Donc laisse moi à la fin. Tu es toujours là à me demander ce que je fait et avec qui, ça me casse les couilles à la fin!

Moi: C'est bon, à l'avenir tu te débrouillera seul pour tes problèmes ou quand tu aura besoin de moi.

J'étais rouge de colère, et je ne comprenais pas pourquoi ça m'affectais a ce point.. je décida d'appeler ma meilleure amie, elle est toujours là pour moi et dieux merci sinon je ne saurai quoi faire.

...

Moi: Voilà. Mais je croit que ce qui m'as le plus blesser, c'est son: ni ma petite amie" ça m'as fait un pincement au cœur, et pourtant j'ai cesser de l'aimer il y a maintenant 2 ou 3 ans.

Daïla: Je comprend.. c'est normal. Je croit que tu ne l'as peut-être pas tout à fait oublier, pour toi c'étais l'amour avec un grand A. Je ne sais pas combien de foi tu pouvais me répéter à quel point il étais beau. C'est normal que tu n'es pas passer au travers toute suite. C'est tout à fait normal. J'ai vécu ça avec Luke, et ça a été difficile. Et je croit que même en étant avec Tristan, il y a une petite partie de moi qui va toujours aimée Luke, parce que ce qu'on a vécu étais fort, et pourtant j'aime Tristan à la folie. Bon, je vais te laisser cocotte, je doit aller dormir même si ça fait au moins 3 heures que je doit dormir, je travaille demain, bien en fait tout à l'heure,  je t'aime !

Moi: moi aussi! On se voit bientôt!

Ça fait maintenant 4 heures que j'essaie de dormir et je n'y arrive toujours pas. Je descend en bas et vit Calum sur son téléphone assis à la table. Je l'ignore et je le regarde pas, je suis peut-être un gros bébé, mais ce qu'il m'as dit hier m'as blesser. 

Calum: bien dormis?

Moi: Je n'ai pas bien dormis depuis hier.

Calum: Écoute Oli..

Moi: Désolée de te couper, mais je doit me dépêcher, je vais faire l'épicerie, le frigidaire en a grand besoin, à tout à l'heure.

Je pris mon sac et sortis, enfin de l'air frais. Je n'ai pas laisser calum finir ce qu'il avais à me dire, et honnêtement je ne suis pas prête pour l'instant. Quand je reviendrais peut-être mais pas maintenant. Mon téléphone sonna, cetais lui...

Calum💓: passe un bel après-midi, désolée pour hier.. on pourrais en reparler? S'il vous plaît.. xxx

Je n'ai pas envie de lui répondre, je remis mon téléphone dans mon sac et repris mon chemin.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 28, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

The case of Olivia Où les histoires vivent. Découvrez maintenant