Pdv : Luhan
J'étais en cours d'art avec Lay et franchement heureusement parce qu'il y a un mec qui s'appelle Oh SeHun qui me tourne autour et pareil pour Lay mais lui c'est un gars qui s'appelle Kim JunMyeon bon c'était drôle au début mais là ça devient trop énervant
JunMyeon : Aaaaaah~ Lay tu es si mignon j'ai envie de te dire un truc !
Lay : Quoi ?! Tu as une licorne avec toi ?!
JunMyeon : Euh...O..Ouais !! Mais elle m'attends au toilettes !!
Lay : OK ! Allons y !!
Lu : HEIN ?! Non Lay !! Sa licorne c'est son entre jambe !! Il veux te violer !
Lay : Euh...A...Ah
Lay ne portait plus aucune importance à JunMyeon trop gêné
Pdv : JunMyeon (Suho)
RAAAAAAAAAAAAH !! S'il n'y avait pas ce Luhan là j'aurait put pénétrer Yixing (Lay) J'espère que SeHun va m'aider à m'en débarrasser !
~Ellipse 4 heures~
Finalement la cloche sonna Luhan et Lay se sont éclipsés Je Ne Sais Où !
Sehun : On les suit ?
Suho : Prévenons les autres ! J'ai vu Lay discuter dans un groupe ils sont 6 !
SeHun : Toi aussi tu as vu ça ?
On partit vers la cantine en voyant Chanyeol et le reste du groupe en train d'espionner Lu Han et son groupe
Kris : Allons y !
On hoche la tête et entre dans la cantine
Kris : Tao !!
Le dit "Tao" se tourne et rougit avant que Luhan intervienne
Lu : On a pas besoin de vous alors dégagez !
SeHun : Allons lulu soit plus sympa avec eux. En fait vous deviez vous réjouir que les mecs les plus populaires de l'université vous parle.
JunMyeon : Ouais ! C'est un grand honneur vous ne croyez pas ?
Chen : MAIS ON N'EN A RIEN À FAIRE DE VOUS !!!
Suite au hurlement de la "futur" victime de Xiumin les élèves se tournent vers nous ce qui fait soupirer la "futur " victime de Jongin
KyungSoo (D.O) : On vas manger autre part. Allons-y !
Ils le regardent et le suivent à la sortie.
-Fin PDV Suho-
Pdv : BaekHyun ( C'est comme ça que ça s'écrit en vrai mais bon chut🙊)
On avait suivi KyungSoo vers la sortie de la cafétéria et nous dirige vers un restaurant un peu éloigné de l'université étant donné qu'on a pas cours l'après midi.
D.O : On vous a aussi collé ?
Tao : Oui. Celui qui m'a collé s'appelait Yiffan Wu mais tout le monde l'appelle Kris.
Lay : Le mien c'était Kim JunMyeon et....
Luhan : Il a failli violer Lay !
Tout le monde reste bouche-bée devant cette nouvelle et j'essaye avec tant de mal de calmer Kyungsoo hyung ( Baek et le respect bonjour ! 💕) pour pas qu'il aille péter la figure de JunMyeon.
D.O : Bon je ne vais pas y aller.
Lay et Tao : Pourquoi on rentre pas à la maison ?
Luhan : Bon d'accord. On va rentrer si vous voulez.
On se lève tous et partit en direction de chez nous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Salut ! J'espère que ce chapitre vous a plu. Donc, oui les couples prennent du temps à venir mais ils viendront !
YOU ARE READING
Be a hybride
Fanfiction6 hybrides inférieurs ont été envoyés dans une université de supérieurs grâce à une bourse ils pensent que l'université serait plutôt agréable mais ils ne sont pas aux bout de leurs surprises ! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Lemon ❌ Rire✅ Dra...