Vous connaissez la définition de mal ?
Demandez à un moteur de recherche, cherchez la dans un dictionnaire et vous trouverez certainement quelque chose comme ça :
• Ce qui est contraire au bon, à la vertu.
• Ce qui est condamné par la morale.
• Ce qui est susceptible de nuire, de faire souffrir.
• Inconvénient, difficulté, problème, maladie.
• Souffrance physique affectant une partie du corps.Partout, l'idée de mal est associée aux comportements ou aux états jugés nuisibles par la société. Aux phénomènes destructeurs ou immoraux ; qui la plupart du temps, deviennent instigateurs de grandes douleurs.
Ce n'est pas complétement faux. A vrai dire, je suis passée par toutes ces phases et j'ai même l'audace de penser qu'il y a dans cette description une infime part de vérité. Seulement, qui a déjà réellement eu mal ? Enfin, mal au point de n'en plus sentir la douleur. Si vous voulez mon avis "certainement pas ceux qui ont posé ces bases". Alors est ce vraiment légitime de se rapporter aux convictions des autres ?
Beaucoup voit à travers ces stéréotypes une réalité, un fait. Je ne suis pas là pour vous faire changer d'avis sur la société et ses principes, mais sachez une chose, ils ont oublié l'une des facettes les plus importantes de ce mot : moi.
• Étrange personnage aux allures grungies qui grandi au fil des claques que la vie lui inflige.
MAL, c'est mon nom. L'identité à laquelle je réponds depuis des années au bon vouloir de la communauté. Certains d'entre vous me connaissent, d'autres pas du tout, puis il y a ceux qui pensent tout savoir de mon histoire. Dans tout les cas une chose est sûre, vous ne risquez pas d'être déçus.
Alors, vous voulez en savoir plus ?
Si oui, un petite précision s'impose : accrochez-vous bien, dans ma tête c'est le chaos.