Karma x reader

84 9 20
                                    

Pdv (t/p)

_Mademoiselle (t/n) (t/p) je vous pris de venir dans mon bureaux !

_Qu'est ce que j'ai fais encore ?

_Je vous ai demandez de me suivre pas de poser des questions.

_OK...J'arrive 

je me leva sous le regard méchant de mes camarades, mais mon attention se posa sur (n/ma) et (n/ma) elles me regardaient avec un sourire moqueur sur les lèvres et une envie de vengeance ultime brulait dans leurs yeux...Uhmm ça n'annonce rien de bon !

Je suivi le directeur dans les couloirs du collège pour arriver vers une grande porte sombre qui semblait tout droit mener en enfer.Mais ce n'était pas les enfers derrière cette porte (quoi que) c'était juste une grande pièce sombre avec de grandes baies vitrées qui bizarrement ne laissait passé presque aucune lumière, au milieu j'aperçus un grand bureaux très simpliste (étrange comme bureaux pour un riche comme lui)

_Mademoiselle (t/n) veuillez vous asseoir ! 

Son ton sec me sortit directement de ma contemplation.Je pris alors place en face de lui.

_Je vous envoie en classe E.

_Quoii !

J'avoue ne pas être la meilleur des élèves et je n'ai pas non plus un comportement irréprochable mais rien qui ne mérite selon moi d'aller en classe E.

_Tu m'as bien entendus dès demain tu es transférée en classe E.

_Mais..Pourquoi ?!

_Parce que j'en ai décidé ainsi.

Son regard froid et cruelle me fit vite comprendre que je n'avais absolument rien à redire et que sa décision était déjà prise.

_Vous pouvez retourner en classe maintenant !

Je sorti de son bureaux puis je me rappela que je n'avais littéralement plus rien à perdre alors je rouvris la porte et cria au directeur :

_Vous êtes un vrai connard !Suivi de mon plus beau sourire et d'un magnifique doigt d'honneur

Et merde je crois qu'il l'a pas apprécier vus le regard noir qu'il m'a lancé okk okk... je cours !

Ouahh,j'était essoufflé d'avoir couru si longtemps(en même temps qui court 3km sans s'arrêter ? Personne !). Après avoir repris mes esprits je partis dans un fou rire incontrôlable en repensant à la tête du directeur !

_Allez (t/p) on se calme inspire....expire..Je suis vraiment conne parfois !

Breff ce n'était pas le moment de faire une dissertation, je regarda mon téléphone qui affichait 15h25..Et merdeeee j'ai oublié mon petit frère !Je repartis en courant dans l'autres sens. après 10 minutes de course j'arriva enfin devant l'école maternelle.

_Onee-san !

Une petite boule de cheveux (couleur cheveux de votre frère) se jeta sur moi.

_ Salut mon grand ! Attends je vais m'excuser au près de ta maîtresse pour le retard.

Je m'approcha de l'institutrice de mon frère et me pencha en signe de respect :

_ sumimassèn

_ Allez je t'excuse pour cette fois 

Je lui souris en guise de remerciement, attrapas (p/frère) par la main et repartit une nouvelle fois vers notre maison

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 28, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Anime x reader (os)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant