H

174 19 1
                                    

Seokjin et Monie vivaient ensemble depuis maintenant six jours. Ce soir serait leur premier nouvel an ensemble. La cohabitation se passait mieux que le jeune homme n'aurait pu l'imaginer.

Vraiment mieux, en fait.
Le chaton semblait le comprendre tout à fait, dans ce qu'il exprimait comme ce qu'il taisait. Cet animal sauvage, instinctif, qui courait après les plumes de son plaid, était plus présent pour lui que ne l'avait jamais été un seul humain.

Seokjin avait toujours été seul, d'aussi loin qu'il se souvienne. Ses parents l'avait élevé jusqu'à ses six ans. Il avait reçu d'eux des millions en lingots d'or, mais surtout en silence. Il n'avait jamais entendu le rire de sa mère, le grondement de son père. Il n'avait souvenir d'aucune caresse, d'aucun coup. Il savait que sa mémoire n'était pas en cause. Il n'avait juste rien reçu qui puisse se rapprocher de l'affection. Il avait plusieurs frères et sœurs aussi, qui étaient tous partis lorsqu'ils eurent six ans. Après ses six ans, Seokjin avait oublié leurs noms, et la maison dans laquelle il vivait, seul, était nettoyée lorsqu'il dormait. On lui envoyait de quoi se nourrir par un passe-plat dont il ignorait l'emplacement. Il avait toujours accepté cette solitude, et lorsqu'il avait fuit pour ses quinze ans, il était resté seul.

Jusqu'à ce matin de Noël.

『 Ephiphany 』Où les histoires vivent. Découvrez maintenant