00✨

14 5 0
                                    

Assise dans cette chambre d'hôtel , les mains sur mon visage je pleure à chaudes larmes . Comment ai je pu faire ça , parce que oui j'étais consente . Ma maman ne serait pas fier de moi là haut et mon père me reniera à l'Entente de cette nouvelle .
Vous ne comprenez rien ?
Flash back
Il m'embrasse et je répond à son baiser c'était doux et sauvage à la fois mon ventre dansait la Macarena mdrrr , ses mains sont devenues baladeuse et j'aimais cette sensation je voulais l'arrêté mais je n'y arrivait pas j'y prenais du plaisir mais je savais que j'allais regretté . Il m'allongea sur le lit et il arriva ce que vous savez 🔞.

Le lendemain

Je sens une tête sur ma poitrine et j'avais une douleur au niveau du bas ventre . Je me relève et vois Idriss et tout me revient la soirée d'hier merdddeeee
Moi : IDRISS , LEVES TOI. QU'EST-CE QUE J'AI FOUTU ? PUTAINNN MON PÈRE VA ME TUEZ 😭

Idriss: hmmm t'étais bonne bébé 😏 mais bon j'ai eu ce que je voulais tant baiser une vierge 😂 prend tes clics et tes clacs et bouge de chez moi . A moins que tu n'veuille qu'on recommence tu sais quoi 😏😏.

Moi : ''choquée'' C'EST UNE BLAGUE J'ESPÈRE SALOP , EN**LÉ , BATARD , FDP '' il me gifle et me roue de coup ''

Lui: ne met pas ma mère dans la même équipe que toi t'es qu'une sombre pute allez bougeeee . Je te laisse 5min pour récupéré tes habits et foutre le camp.

Il sort et me laisse seule dans la chambre , je fit ce qu'il me dit avec difficulté et m'en vais cherché un taxi pour aller à un hôtel .

Alors les guys vous en pensez quoi ?

Votez ✨
Commentez 💗
Partager 😊

Désolé pour la vulgarité , mais je suis responsable de ce que j'écris et non de ce que vous lisez .

PAR AMOUROù les histoires vivent. Découvrez maintenant