Chapitre 2 la mauvais journée

15 0 0
                                    


Les jours passent, on continue de se parler tout les 3, et, l' ete passe. Franchement j ai peur, car bientot On es bientot le 5 septembre ou tout mes amis, m' ont quitte pour une raison inconnu. Et ce jour la maintentant je me barricade chez moi et j ecoute de la musique.

5 septembre 2020. 

Je suis chez moi, seul, entrain de verser des larmes, et a ecouter « summer depression » une musique que m' as conseillé une amie si t' as le cafard. Eh bien la j' en aie beaucoup  de chagrin surtout vers 14h car c' est l' heure ou mes amis m' ont quitte. 

Moi: merde... j ai plus de nourriture, je dois en aller en chercher. 

Je sortit dehors pour aller a carrefour acheter des chips, glace, et nourriture pour ce soir quand je surprend free50 discuter avec une fille. C etait Dredre, ils étaient dans le rayon derrière moi. Et parlaient pourquoi je ne reponds pas.

Moi: bon...desolee les amis, mais je dois vous esquiver pour ne vous rendre pas triste.

J ai reussi a m' exflitrer du carrouf et je rentrit chez moi. Je depose ma nourriture et met « summer depression » a l' infini, quand soudain, la sonerte de mon studio sonna.

Moi: allez vous s' en! Je suis desolee mais c est pas le jour.

Dredre: pourquoi? Pourquoi tu te sent mal

Free50: mais! On est quel jour?

Dredre: le 5 septembre pourquoi? 

Free50: merde, c est le jour ou il deprime tout la journee en ecoutant « summer depression » 

Dredre: ah! Je ne le savait pas, bon comment trouver la clé?

Free50: Jsp! Ah si sous le tapis!

Dredre: ah oui il est la 

Free50 ouvrit la porte et voyait un garcon, assis au sol entrain d' ecouter la musique. En voyant ca, tout le monde se tu et essaya d' aider neïko. 

Free50: sa te dit d' aller au jardin d' acclimatation ? C est a coté?

Dredre, aller viens avec nous! S' il te plait

Moi: bon...ok je m' habille et j arrive 

 Les 3 amis iront au jardin d' acclimatation par le metro et feront des manèges, des manoirs hantés et des palais des glaces. Et enfin ils prendront une glace 

Free50: alors... ta bien aime

Moi: oui, merci bcp 

Soudain une personne me pousse et je poussait sur le dos free50 qui par hasard mangait sa glace, il s' est mis de glace a la vainlle et de gâteau sur sa tete. On rigola comme jamais et il partit aux toilettes.


Dredre: pourquoi tu est deprime, les 5 septembe?

Moi: c est le jours ou tout  mes amis m' ont quitte pour un gars plus « cool » alors que le gars  etait un harcelleur.

Dredre: oh! Besti il falait le dire a nous, on t' aurait aidé 

Moi: aw! Mercii! 

Free50 avait vu ce moment, alors il a fait sursaute dredre, mais faute de temps au lieu de faire un bizou involontaire. Elle me donna un coup de boule et ca fait tres mal. Alors dredre le gifla ( doucement) et on as tout rigole.

The Botanic serveur. . .Where stories live. Discover now