Partie 1: La rencontre puis...

32 2 1
                                    

C'était un après-midi ensoleillé, Nala travaillait comme tous les après-midi dans un petit café proche de son appartement. Tout à coup 8 jeunes hommes entrèrent dans le café l'un d'entre eux attira l'attention de Nala.
Ce jeune homme vit Nala et lui fit un clin d'œil. Elle rougissa sans même savoir pourquoi.
Elle alla vers les garçons et leur demanda ce qu'ils voulaient, sans qu'elle ne s'en rendit compte l'homme qui lui avait fait le clin d'œil, la fixa.
-Bonjour que voulez-vous?
Seonghwa- Vous... euh un cappuccino s'il vous plaît .
Les autres garçons répondirent et elle parti préparer leur boissons, évidemment elle avait entendu le « vous » et donc se mis à rougir rien que d'y penser.
Pendant qu'elle préparer les boissons, elle regarda la table des garçons et CE garçon là fixait toujours.
Elle arriva avec les boissons et CE garçon paya en rajoutant un papier avec l'argent. Elle fut surprise mais quand elle se retourna pour demander ce qu'était ce papier les garçons n'étaient plus là.
En ouvrant le papier elle vit un numéro de téléphone et le nom du jeune homme.

Voici mon numéro:
06********               
Appel moi ou envoie moi un message
      Seonghwa

Plusieurs jours plus tard, Nala n'avait toujours pas envoyé un message ou appelé Seonghwa.
Mais elle se décida à lui envoyer un message pour savoir pourquoi il lui avait donné son numéro
-Bonjour êtes vous Seonghwa?
SG-Oui et vous... êtes?
-Je suis la fille du café.
SG-À je me demandais quand alliez vous m'envoyer un message
-Désolé, mais pourquoi m'avez vous donner votre numéro?
SG- Pour apprendre à vous connaître
-Pour apprendre à me connaître?
SG- Oui, je vous est trouvée très... intéressante au café.
-Ah d'accord...
SG-Peut-on se voir demain, à 15h au café où vous travaillez?
-Euh... oui je ne travaille puisque demain on est samedi, après tout vous n'aviez pas l'air d'être un homme chelou alors ok à demain 15h au café.
SG-Super à demain👋🏻
-À demain👋🏻
Le lendemain à 15h
Nala vit Seonghwa arriver et lui fit signe de venir.
SG-Salut, comment vas-tu?
-Bien et vous?
SG- Bien mais tu peux me tutoyer tu sais.
-Ok alors, quel âge as-tu?
SG-J'ai 21 ans mais dans 5 jours j'en aurais 22, et toi?
-Moi j'en ai 21 et j'en aurais 22 l'an prochain.
SG- Ok
Ils discutèrent pendant tout l'après-midi et se rendirent compte qu'ils avaient plein de points communs. Ils sont donc devenu amis.

Chaque jours, ils passaient leurs soirées ensemble car Nala travaillait tous les après-midi sauf les week-ends. Ils se sont beaucoup rapprochés et les 7 garçons du café qui étaient les meilleurs amis de Seonghwa l'avait bien remarqué et n'arrêtaient pas de les embêtaient.
Un jour Seonghwa appela Nala pour lui dire qu'il voulait lui annoncer quelque chose. Nala, après des semaines passées ensemble, finit par tomber amoureuse de lui.

Le jour où Seonghwa voulait annoncer la « chose » à Nala est enfin arriver. Elle ne savait pas quoi penser, elle était nerveuse.
SG-Coucou 😁 Ça va?
-Oui et toi?
SG-Oui
-Au fait que voulait tu m'annoncer?
SG- Sa
Il se pencha vers elle et l'embrassa, elle fut surprise mais ferma ses yeux.
Il enleva ses lèvres de celles de Nala et dit:
SG- Je t'aimes
(Toujours surprise)- Moi aussi
SG-Veux-tu sortir avec moi?
-Oui pourquoi dirais-je non.
Quelqu'un- ENFIN!!
Les deux tourtereaux se retournèrent et virent Mingi dansait de joie avec Yunho, San et Wooyoung
SG ( à Nala)- Tu m'excuses, je reviens
Seonghwa se mit à courir après Mingi, tous le monde les regardaient et rigolaient.

Voila la fin de la partie 1, j'espère qu'elle vous a plu et la partie 2 sortira bientôt.

Voila la fin de la partie 1, j'espère qu'elle vous a plu et la partie 2 sortira bientôt

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Nala x Seonghwa Où les histoires vivent. Découvrez maintenant