le début de ma nouvelle vie :Un jour ordinaire pour notre chère Izuku. Il c'était lever à l'heure habituel. 8h00, un samedi. Pourquoi aussi tôt ? Et bien parce que notre vert préféré avait une passion pour la musique et le chant et comme à son habitude, il allait chanter dans les rues de sa ville. Il s'habilla simplement d'un tee-shirt blanc et un jean noir et de belle Jordan rouge eh eh. Ensuite, il fit sa routine habituel.
11h00 :
Le vert marcher dans les rues de sa ville avec un soleil assez visible dans ce fin de mois d'août.
Après avoir trouver l'endroit parfait pour chanter ce musique. C'était à dire une grande allée, où beaucoup de passant passer pour aller faire les boutiques ou bien d'autres choses. Bien évidemment il n'était pas parti les mains vides, il avait emmené avec lui un sac pour récolter de l'argent et aussi un micro et tout le matériel nécessaire à sa prestation.
Plusieurs personnes s'était rassembler autour du jeune garçon curieux de savoir ce qu'il allait chanter.après quelques minutes de préparation :
[ écouter la musique en même temps que le texte svp, ça rajoute de l'émotion].
Izuku commença à chanter. Les gens commencer à s'approcher en entendant la voix d'ange de celui-ci. Certains filmer, tellement ils étaient hypnotisés par sa voix. Notre vert commença à sentir ses yeux piqués. Non par le stresse ni par la peur mais pour la tristesse. Cette chanson n'était pas choisit au hasard, loin de là.
Une personne commença à fixer Izuku avec insistance et avec une légère incompréhension dans son regard. Le vert le sentit et regarder en direction de cette personne. Il le détailla, il devait avec la vingtaine. Il avait de long cheveux noirs. Ce fameux homme lui sourit. Izuku laissa échapper une larme mais d'un revers de main la chassa ne voulant pas succomber aux émotions...
À la fin de la chanson, il y eu un gros blanc.. puis tout le monde se mit à applaudir. Certaines personnes s'approcher pour donner un petit peu d'argent, d'autres venaient le complimenter ce qui gêna notre vert. Mais une seule personne ne bougea pas. Ce fameux homme. Après que la foule se soit un peu dissipée pour reprendre leurs occupations.
- tu as un talent incroyable. Dit l'homme dans le calme.
Izuku sursauta ne s'attendant pas à cela.
- j'aurais une proposition à te faire ?
Izuku était assez embarrasser et ne savait pas trop comment réagir mais il répondu :
- Une proposition ?
- Rejoins mon école ?
- Votre école ? Répondu Izuku toujours perdu.
- Attends mon garçon je vais tout t'expliquer, et bien évidemment me présenter. Tout d'abord je m'appelle Aizawa Shota, j'ai 25 ans. Je traivaille à Yuei. Les yeux émeraudes du garçon se mirent à briller. Je vois que tu es intéressé. Bon je ne vais pas passer par quatres chemins. Rejoins mon école. Tu as un talent incroyable. Il faut qu'il soit reconnu par des tas de personnes et non dans cette rue. Tout pourra même dormi là-bas. Nous possédons des dortoirs. Enfin tout ça pour te dire que nous pouvons lancer ta carrière mon enfant.
- Je.. je.. c'est si soudain. Vous ne connaissez même pas mon prénom.. Je m'appelle Izuku Midoriya. Il prit une grande inspiration. C'est d'accord...
- Je suis heureux que tu es fait le bon choix. J'aimerais bien que tu viennes dès se soir. Les cours commencent dans environ une semaine. Si tu veux je t'accompagne à ton appartement pour aller chercher tes affaires et tout ce qu'il te faut.
•••
Pdv Izuku :
Je suis devant mon appartement avec Aizawa. Je n'en revient toujours pas, je vais intégrer Yuei. Je suis tellement heureux. Je vais enfin pouvoir réaliser mon rêve. Toi qui me regarde de la haut j'espère que tu seras fière de moi maman...
Je fais mes valises. Je prend beaucoup d'affaires. Oui je me comporte comme une fille. Bon je crois c'est bon, je peux retourner voir Aizawa.
- Tu es prêt Izuku ? Me dit mon professeur.
Je fis un hochement de tête et nous partons en direction de sa voiture. (Il m'a raccompagné chez moi avec sa voiture).
13h00 :
Me voilà enfin devant les bâtiments de cette école. Yuei me voilà. Aizawa emboîte le pas pour ne pas que je me perdre. Je vois devant moi trois bâtiments. Il m'explique que celui de gauche c'est tout ce qui est self, sport et activité. Celui du milieu pour les cours et le dernier celui de droite c'est les dortoirs.
- Aufaite Izuku, je ne t'ai pas demander mais de quel année es-tu ? Enfin ton âge ? dit Aizawa.
- J'ai 19 ans.
- Merci, je te pose la question c'est pour que tu sois classer avec des gens de ta classe. Bon, allons voir le directeur pour que tu t'inscris. Enfin je vais te laisser tout seul le temps que j'aille porter tes valises. Le bureau du prof se trouve au dernier étage. Tu prends ensuite le couloir de gauche et porte à droite. Dit-il en partant du côté du bâtiment droit.
Je me dirige donc vers le bâtiment en face de moi. Je monte les escaliers jusqu'au dernier étage. Alors que ma t-il dit déjà ? Mmh. Couloir à droite je crois. Je me dirige donc vers la droite.
Au bout d'une dizaine de minutes je me retrouve perdu. Raaaa c'était pas à droite mais à gauche. Je suis perdu. Bon allons, garde ton calme Izuku. Je n'ai qu'à juste retourner en arrière.
- Pourquoi tu parles tout seul ? Dit une voix inconnu.
___________________919 mots
holà toi, ce chapitre est assez court oui je sais. Mais je voulais garder le suspens pour cette personne inconnu.. pour vous qui est-elle ?
VOUS LISEZ
L'école de chant
RomanceIzuku Midoriya, un adolescent de 19 ans va voir sa vie changer après avoir fait la rencontre d'un certain Aizawa. Il va intégrer la prestigieuse école de chant, Yuei. résumer bref et simple. ~~~~~~~ - bakudeku (évidemment eh eh) - sans alter - les p...