Présentation #3 Goldy Pond (partie 1)

26 2 3
                                    

Salut tout le monde :D ! Aujourd'hui on continue avec les présentations ! Comme je l'avais déjà dit dans d'anciens postes, je compte bien vous faire une description de cette horrible endroit qui semble pourtant appartenir à un "conte de fée".

C'est vrai que Goldy Pond est un parc vraiment coloré, avec de jolies petites maison, des ballons pleins les rues....Un village de rêve ! Ou plutôt devrais-je dire, de cauchemar...

Derrière ce lieu à l'apparence fantastique, se cache un bien sombre secret.

Des démons ont prit possession des lieux et utilisent cet endroit pour mener à bien leur sombre projet...

(J'essaie d'écrire de manière dramatique, j'sais pas si l'effet y est par contre x))

Quelques infos sur Goldy Pond :

Goldy Pond est actuellement situé au point A 08-63.

Voici une image de ce lieu, qui selon moi, représente bien la situation (je n'en dirai pas plus pour le moment.)

Comme dit précédemment, Goldy Pond est un endroit coloré qui semble presque "sortit de l'imaginaire d'un enfant

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Comme dit précédemment, Goldy Pond est un endroit coloré qui semble presque "sortit de l'imaginaire d'un enfant."

Mais cette endroit est en réalité, un terrain de chasse. Le propriétaire de cet endroit, Lord Bayon, et son équipe de démons; s'en servent pour chasser des humains comme à la bonne vieille époque. 

Ils aiment les faire souffrir en les pourchassant et les tuant les uns après les autres.

Pour réapprovisionner leur parc en "nourriture" une ferme locale leur envoie des humains chaque mois. Il se peut également que des démons capturent des enfants ayant tenté de s'échapper de leur ferme et les amènent ici pour les tuer plus tard...

La survie dans cet enfer :

Goldy Pond a une manière de fonctionner qui est plus au moins, effrayante.

Tous les deux ou trois jours, une musique se joue. Celle-ci annonce le début de l'heure du repas pour les démons et leur d'une lutte sans répit pour chaque humain.

Pour survivre c'est très simple, il faut se cacher jusqu'à ce que la musique retentisse de nouveau pour annoncer la fin de la chasse.

Malheureusement, on y perd chaque fois beaucoup des nôtres...mais également de nouveaux arrivants.

Leur expliquer la vie à Goldy Pond s'avère très compliqué car, ayant été élevé dans une ferme remplie d'amour et de tendresse, aucun de ses enfants ne croient en l'existence de démons mangeurs d'hommes...

M'enfin...voilà.

J'en ai terminé pour cette troisième partie de présentation et j'espère que celle-ci vous a tout de même été utile, au moins pour vous renseigner sur notre situation !

Bref j'en arrive à mes fins, j'espère que de votre côté vous allez bien et surtout, faites attention aux démons ! À la prochaine !

-Meiko-Sempai-

Nessou0

asa_uchiwa

-Hisan-Chan-

lala_mako-

-Noa-San-

mitobeoff

Emmasunia

_thelastwritter_

Position actuelle : Goldy Pond, posté à 1h15

À suivre....

Nigel'stagramOù les histoires vivent. Découvrez maintenant