Aujourd'hui nous saume le premier join, cest le dépar en corse pour la familles. Leur avions par a 10h .info( Jen est marier avec le chanteur patrik fiory est cest la maman dun petit garsson de 3ans au non de alessio )
PDV de Jen:
Je me lève il est 7h, Je me réveilen Doucement.
Mais en regarden a côter de moi je remarque que patrik nes plus dans le lit, alor Je sort du lit est Je vais voir dan la cuisine.
Jen: Patrick! (En crien Léger-men).
Patrick: Je sui dans la cuisine mon Coeur. Jen arive dans la cuisine est va faire in bisous a son homme.
Patrick: sa va Mon amour tu a bien dormi.
Jen: oui sa va et toi(en se préparen in café)
Patrick: oui tres bien(en regarden sa montre) il est 7h30 l'avion past dans deux heur et demi.
Jen: oui tu a réson il fau se prépares(tous en finisan son café)
Patrick: parle pour toi moi je sui déja prai(en lui tiren la Lange)
Jen: oui cest vrai, dayeur tu est vrément bau comme ça(en lembrasen Passionnément)
Patrick: merci mon amour.
Jen: bon moi je vai réveiller Alessio est je me dépéche de me préparé, tu poura lui doner son petit gej et l'habiller le temps que je me prépare Sil teplai si ça te déranje pas.
Patrick: non non t'inquiète pas je mon n'ocupe.
Jen: MERCI MON AMOUR!!(en monten les marche de toute vitesse)
PDV:
Jen entre doucement dans la chambre de son fis San trop faire de brui et ça soit sur le lit de son fis, et pose ça main sur la joue de son petit praince et la caresse d'une douceur et d'une délicatesse incroyable, a fin de le réveiller en douceur.
Jen: bon jour mon chaton tu a bien dormi(tous en le borden)
Alessio: oui zé tres bien dormi.Maman?
Jen: oui mon poussin.
Alessio: ze peu te faire in calin d'amour(en regarden ça mama avec une petie bouille triste)
Jen: mai bien sur que oui mon Coeur vien la (Alessio comence a pleuré) mai ques qui Lia Mon poussin.
Alessio: ...Fin de se chapitre le prochin soi dans la soirée soi demin bissou 😘❤️
VOUS LISEZ
Les souvenirs de se jour
FanfictionJenifer est une Jeune femme de 25ans Mai a sur tous un lourd secret qui la Démenje chaque jour. Il y a 5ans Elle étai en couple avec le chanteur pascal obispo mai sa nétai pas in hommes tres bien il némai pas Jenifer pour lui cest tes plus to une bo...