CHAPITRE 1

865 24 24
                                    

Je me lève a 7h comme tout les matins , je prend un café comme tout les matins , je me prépare et je vais au travail , comme tout les matins. Je n'ai vraiment pas une vie passionnante. Je m'appelle Park Ha Na , mon père est mort quand j'avais 10 ans , enfin il a disparu. Ma mère nous a quitter il y a 2 ans , donc je me retrouve seule sans famille. Je le vis plutôt bien , ma routine est réglé comme une montre. J'ai 20 ans , je travail dans une petite supérette de Seoul. Aujourd'hui je suis seule au boulot , alors je vais pouvoir dormir , car personne ne viens dans ce magasin. Il est trop paumé pour sa , il y a quelques habitué mais rien de ouf. Je rentre dans la pièce principal , je me pose et j'attend des clients qui ne viendrons jamais. Bon , il y a toujours ce client qui viens tout les jours acheter de la nourriture pour sa famille , la chance je peut pas faire sa moi. Comme je viens de le dire , il arrive. Il me salue , il fait ses course , et viens pour régler le tout.

?:-Depuis le temps que je vous connais , je ne sais pas votre nom

-Je ne sais pas le votre non plus

?:-Choi Yeon Jun , et vous

-Park Ha Na

Il fait une tete , il a l'air choqués et heureux a la fois. Il repars sans rien dire , quel culot. On dirait un voleur , bref je peut reprendre ma sieste.

Il reviens quelque heure plus tard , un peu affolé.

-Je peut vous aider ?

Y:-Vous etes Park Hana ? La fille biologique de Park Soobin ?

-Comment vous savez sa vous ?

Y:-Il faut que vous veniez avec moi , il sont a votre recherche

-Vous etes fou ?

Y:-Je suis sérieux ! Vous savez qui était votre père ?

-Un homme d'affaire banal

Y:-Pas du tout ! Suivez moi ! On a besoins de vous , ils vont vous mettre la mains dessus

-Je ne sais pas de qui vous parlez , je pense que vous devriez allez vous reposez

Y:-Suivez moi si vous voulez survivre !

-M'obligez pas a appeler la police

Des soldats armés débarque

Y:-Couchez vous !

Je fait ce qu'il me dit , je ne comprend rien. Je n'entend plus de bruit donc je me relève. Il les a tous descendu a lui seul ? Trop fort !

Y:-Ils vous ont retrouvé ! Suivez moi !

-Je ne comprend rien !

Y:-Je vous expliquerai tout quand on sera en sécurité !

-Je peut pas laissez le magasin comme sa !

Y:-Le magasin ou la vie !

Il me prend par le bras , et il me tire dehors dans la ruelle. Il va me faire quoi ? Il m'emmène ou ? Je dégage mon bras

-Vous me voulez quoi ?

Y:-Votre survie ! Je vous expliquerai tout quand on sera en sécurité je vous ai dit !

Je vais le suivre , après tout je n'ai rien a perdre. Il prend son scooter et je monte a l'arrière. On roule vers un quartiers que je ne connais pas , du moins je n'y suis jamais aller. On arrive devant un genre de batiment abandonné. Il toque et une femme lui demande le mot de passe.

IL NOUS L'A FAUT ! [YEONJUN]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant