Façon de procéder (à lire)

162 15 2
                                    




Je procède d'une façon assez particulière, laisser moi vous l'expliquer :

- Vous pouvez me contacter soit par Facebook (Messenger), soit par Instagram, Snapchat et par courriel. (Je le métrise pas hyper bien mais je connais la base).
** Si vous me contacter par courriel, me le dire ici ou en message priver sur wattpad parce que je ne risque pas de le voir de si peut :) **
Venez m'écrire en mp Wattpad pour que je vous donne mes infos pour me contacter ailleurs !

- Une fois contacter je vais prendre les détails de votre livre et vous posez quelque question sur ce que vous voulez. Je vais vous demander si vous avez une idée de la couverture. Vous me donner des image si vous en avez que vous voulez que j'utilise etc.

- Je vous dit ce que je m'apprête a faire, l'idee que jai trouver. C'est l'étape juste avant que je commence.

- Après je commence et fait la couverture.

- Je vous montre le résultat et vous me dites si vous voulez que je change quelques petit détail et modifie quelque chose. J'aime mieux retoucher la couverture que ne rien faire un qu'un détail vous tracasse (je sais que ça peut être plate quand ça fait ça)

- Et après vous avez la couverture et c'est tout !


Voilà comment je travail, et je le redis je suis flexible. Je peut très bien m'adapter !

Je croix que j'ai tout dis.. ha oui, j'essaie toujours de vous la faire le plus rapidement possible, mais ça prend au plus tard 2 semaines et je respecte l'ordre des "commandes"

Écrire ici quelque chose dans le style de j'aimerais bien une couverture je passe en mp sur Wattpad

Bonne journée !!

Elsa

Mon Recueil de Couv. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant