•Wɨtɦօʊt Yօʊ•

295 24 20
                                    

Pdv extérieur:

Deux garçons endormies, l'heure de journée commença, finit les rêves, revenons à la réalité.
Le téléphone du noiraud sonnait.
Mark éteignait son réveil de son téléphone ensuite il réveilla le garçon cheveux argenté, mais celui-ci ne voulait pas bouger.

Pdv de Donghyuk:

-Mais je n'ai pas envie de me levé...,commençai-je à dire tout étant accroché à mon meilleure ami.

-Mais Hyuk aller en plus je crois que le prof aujourd'hui va annoncer les dates pour la sortie.

-D'accord alors attend, dans cinq minutes je me lève.

-HYUK BOUGE TES GROSSE FESSES DE MON LIT ET VA TE PRÉPARÉ ! Me hurla Mark tout en se levant et me poussant pour me faire expulsé du lit.

-Entre ma mère et toi je crois ne pas voire la différence. Ajoutai-je en me levant et m'accrochant sur les épaules de Mark.

-Tu es vraiment pas possible comme enfant, soupire Mark en partants dans la salle de bains se préparé.

-Jamais content celui-là, pouffai-je.

Pour l'instant que Mark se préparait, je partais dans la cuisine préparé le petit-déjeuner.
Mark avait fini de se préparé c'était ensuite mon tour, j'enfilais mon uniforme.
Après tous ça nous déjeunons et ensuite nous mettons nos chaussures, nos vestes et partîmes.
Après quelques minutes de route nous arrivons au lycée et partons rejoindre nos amis qui étaient vers la porte du bâtiment.

-Hey les boys ! Saluai-je.

-Yo Haechan ! Repondirent mes potes

-Haechan alors ! Mark ta pris en charge cette nuit ? Se moqua mon ami à la chevelure lavande.

-Ouais malheureusement, il était vraiment insupportable, la prochaine fois gardé le, ajouta Mark en m'embêtant avec Chenle.

-Ah non non déjà j'ai Jaemin que je doit m'occupé avec Renjun.

-Alors vous l'avez vraiment fait !? C'était qui le top et le bottoom, comment c'était la sensation !? Interpella Jisung.

-Oulah Jisung c'est transformer en interviewer de pornographie, rigola le rosé.

-Jeno tu as vraiment transformé cet enfant en pervers, disais-je.

-Jisung rien ne c'est passé. Jeno, moi et Jaemin on a dormit tous chez nous et on a pas joué à saute moutons. Rajouta Renjun.

-Oh dommage ça aura été intéressant, attrista le jeune garçon bleuté.

-J'ai raté quoi moi ? Interviens le noiraud.

-Rien, rien Mark juste un peu beaucoup de choses vue que tu était avec ta chérie,rit Chenle.

-Tiens ça ne serait pas elle qui vient vers nous ? Interroga Renjun.

-Markie ! Intervient la jeune fille. Je peux te parler ?

-Oui bien-sûr, souriait Mark.

Je regardais Yoona partir avec Mark dans un coin pour parler.
Avec mes amis ont observaient de loin la conversation, ont là voyaient toute timide en parlant à Mark, puis après quelques centièmes de secondes ont les voyaient se serrer l'un contre l'autre.
J'avais un pincement au coeur, un picotement.
Mark revenait vers nous avec un grand sourire au lèvres, j'avais un très mauvais pressentiment.
J'avais raison car la nouvelle annoncer de la part de Mark me mit en mauvaise posture.

-Hey les gars je suis en couple ! Cria Mark

Mes amis et moi restions muet, sans un son sortant de notre bouche juste un regard choqué de notre par.
À l'instant mes larmes voulais s'évader de mes yeux mais je tenais et le coup et commença à sauter sur mon meilleur ami.

-Félicitations le cougar ! Lâchai-je. Aller les mecs venez le félicité !

Mes amis ne savant pas quoi réagir à la nouvelle et de plus à mon encouragement pour Mark, ils firent tous pareils que moi et sautent tous dans les bras du garçon à la chevelure noir.

-Merci les gars ! Exclama Mark.

-De rien ! Répondirent tous mêmes temps.

-Je reviens je dois aller au toilettes avant, je vous rejoindrai dans la salle de classe, Dis-je en partant en courant au toilette pour m'enfermer et pleuré silencieusement.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Yoʊ ѧʀɛ ʍʏ sʊɞʝєċţ  ♡Markhyuck♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant