- tu es celui de tout à l'heure! S'écria JungKook en lui pointant du doigt.
- TOI! La brute de tout à l'heure. S'écria-t-il froidement à son tour en se levant brusquement tout en tapant très fort sur la table, ce qui fit sursauter les autres.
Il en était conscient qu'à cet instant, il était en train de briser sa réputation d'homme sage et calme, mais cela lui était égale, cette fille l'avait trop énervé pour ne pas réagir.
Toute la classe les regardait bouche-bée, ne comprenant rien de ce qui se passait.
- comment ça la brute? Se vexa-t-elle avec une mine boudeuse.
- oui, parce que ce n'était pas moi qui avait sauté sur ce mur de dix mètre alors que le portail existe. A cause de toi, j'ai saigné du nez.
- j'entre par où je veux d'abord. Et puis, je me suis excusée, non? Alors, épargne-moi ce harcèlement, OK?
Il allait répliquer mais le professeur le devança, décidant d'intervenir.
- ça suffit maintenant. Et je vois que vous vous connaissez déjà. Puisque c'est le cas...
Un sourire innocent apparu sur ses lèvres.
Puis! Les deux se retrouvaient, soudainement, à s'assoir l'un à côté de l'autre tout en regardant leur professeur, choqués et avec incompréhension.
- je compte sur vous, monsieur Kim. Dit le professeur avec un grand sourire avant de commencer son cours.
Puis les deux revinrent à la normale et se regardèrent méchamment.- je t'interdis de me déranger pendant tout le long du cours et je ne veux même pas entendre ta voix de casserole, c'est clair? Lui cracha-t-il froidement avant de regarder au tableau, l'ignorant complètement maintenant et essaie de se calmer pour mieux se concentrer.
Sa dernière phrase la fit encore plus bouillonée et alla répliquer mais se stoppa en voyant les regards que lui lançaient les autres filles. Des regards jaloux et menaçants. Elle se raidit puis décida de regarder au tableau.
Elle lâcha un soupire. Elle qui croyait que son premier jour en tant que nouvelle élève allait bien se passer, eh bien, il était complètement raté, et tout cela à cause de lui. Il avait tout gâché.
----------
La sonnerie, annonçant la fin du cours mais aussi le début de la pause, sonna, lorsqu'il fut à 10H00. Tout le monde sortit pour aller manger à la cantine, non sans que les filles lancèrent à nouveau des regards noirs à JungKook, qui ne fit pas attention à cela mais rangea tranquillement ses affaires. Elle se demandait pourquoi elles étaient ainsi avec elle pourtant elle ne leur avait rien fait de mal. Sans le cacher, cela l'attristait beaucoup, elle qui voulait se faire beaucoup d'amis...et encore une fois, c'était raté.
VOUS LISEZ
Ils sont obligés d'être en couple (TaeKook + YeonBin)
Romansalorsque TaeHyung et JungKook sont obligés d'être en couple pour leurs parents, alors qu'ils se détestent et ne se supportent pas. genre : school, humour, yaoi, tranche de vie, drame, romance. Top TaeHyung Bottom JungKook Top SooBin Bottom YeonJun Ta...