7) Quand le Kikoo trouve son oeuf de Pâques 🐇🐇🐇

11 2 2
                                    

Coucou, moi c'est Jungkook et j'ai 10 ans ! 

J'ai lu sur des sites scientifiques étudiant le comportement  psychoaffectif de l'enfant de 10 ans, que celui-ci entrait dans sa phase de préadolescence et qu'il voulait quitter petit à petit le noyau familial. Les parents ne doivent surtout pas se braquer et laisser son enfant commencer à voler de ses propres ailes...

Ah ouais ?!

Alors c'est quoi ça ? Ma mère qui vient me dire que je geeke beaucoup trop sur WOW alors que je me crée des relations sociales ! Et en conséquence, qu'est-ce qu'elle fait ? Elle me coupe ma WIFI préférée !

Et si WIFI, vous me sortez que c'est un mot masculin, je sors ma tatane, j'le jure...

Mais ouin ! J'aurais du demander des câbles Ethernet pour Noël, surtout qu'avec la WIFI ça lague carrément des masses et je suis obligé de mettre la qualité des graphismes hyper basse... Genre, sur mon PC, je vois une animation dans un jeu et ça me donne envie de gerber tellement c'est saccadé. Sincèrement, à quoi ça servait de passer à la 3D ? Worms c'était très bien comme ça !

Faut qu'j'arrête de m'plaindre ! 

Qui ne dit pas qu'un jour je me serais réveillé avec tous les câbles Ethernet sciés ? Et pour sûr qu'on m'aurait affirmé que c'était l'oeuvre de petits rongeurs invisibles au cours d'une seule nuit !

Mais bref, reprenons le cours des terribles évènements se déroulant en ce moment dans ma vie :
J'étais carrément en train de taper la discute à Taehyung, soit dit en passant, un génie ce mec, je me demande encore comment j'ai pu être jaloux de lui à propos de mon Chim'. Ensuite, on a battit notre plan de folie pour que nos chéris nous appartiennent enfin...

Mon plan d'obtention de Chim' n'était vraiment pas à la hauteur de ce qu'il prévoit de faire ! On voit bien qu'il est au collège... J'aimerai terriblement le rejoindre avec Chim', être à leur niveau, être au collège ! Deux ans encore à attendre... Ça me broie littéralement les couilles !

Et maintenant, plus de co' ! Et plus de copaings non plus...

Pfff... Qu'est-ce que je peux bien faire ? J'vais pas aller embêter mes parents sinon je retrouverai plus jamais la route vers l'Internet... Pourtant tous les chemins mènent au Web... 

" OH PUTAIN DE MERDE DE TROLL ! " je crie lorsque je croise le regard de mon miroir fixé sur moi...

" MAIS QUAND C'EST QUE J'GLOW UP ??? GENRE TAEHYUNG, IL EST TELLEMENT PLUS SEXY QUE MOI ! POURQUOI J'AI CETTE TAILLE DE NAIN ? SANS MAUVAIS JEU DE MOTS PARCE QUE SUR WOW JE JOUE NAIN ! EWE C'EST LE STYLE NON ? JE SUIS UN CHASSEUR, UN PREDATEUR ! AVEC MON GROS FUSIL... KRKRKRKRRKGRRRRRROOOAR...

- TA GUEULE JUNGKASKOUILLE MERDE ! J'SUIS EN PLEIN LIVE LA ! crie mon frère de sa chambre.

- Gnangnangnan ", dis-je avec ma répartie de BG en claquant la porte.

Je me laisse tomber dans mon pouf. Y serait pas percé ? C'est tout dur...

Dur dur d'être un bébé ! Je m'appelle JK et j'ai 10 ans et demi.

Oh mince... Jordy ! Ne prend pas possession de mon âme !!!

Mais...

Euh...

Attend...

J'ai pas loupé un truc là ?

Comment mon frère il peut faire un live alors qu'y a pas d'WIFI ?

Je me dirige vers ma porte, l'ouvre pour la claquer à nouveau pour faire bien chier mon frère.

" PUTAIN MAIS JK TU FAIS TROP CHIER ARRÊTE DE CLAQUER LES PORTES, SINON C'EST TA TRONCHE QUE J'VAIS CLAQUER ! "

Kikoo EggOù les histoires vivent. Découvrez maintenant