Lili était toujours au Dinner, assise sur le bureau de son père, elle ne pleurait plus. Ses amis et une bonne partie de sa famille les avait rejoins et elle avait dû expliquer ce qu'elle vivait depuis son entrée au lycée devant tout le monde.
Madame Anderson était folle de rage, comme tout les autres, elle s'en était prise aux amis de Lili parce qu'ils ne l'avaient pasc défendu mais Lili avait vite mit les choses aux clair. Linda n'allait pas laisser les adolescents qui avait fait du mal à sa fille s'en sortir comme ça, elle avait dors et déjà appeler son avocat et demain, son mari et elle irait donner une petite visite de courtoisie au principal du lycée.
De leur coté les grands frères de Lili et Ali qui, était également présent, n'avait qu'une envie s'était de débarqué dans le lycée et d'éclater la tête des harceleur de la jeune femme contre un mur, il a fallu plus d'une personne pour les retenir.
Chloé et Maëlys, la plus grande des filles de Linda, avait serrez leurs sœurs dans leurs bras pendant de longue minutes, refusant de la lâcher et lui promirent d'être là pour elle après s'être excusé des milliers de fois de n'avoir rien vu.
Sous la demande de Lili, sa famille l'avait laisser seule avec ses amis qui avait tout fait pour lui remonter le moral. Pour la première fois depuis plus d'un mois, Lili Reinhart pouvait parler à ses amis et savoir ça la faisait sourire à en avoir mal au joue.
Après une petite heure, le petit groupe décida de laisser Cole et Lili seuls quelques minutes. Lili était assise sur le bureau de son père et Cole était en face d'elle, entre les jambes de celle qu'il aimait et ils se prenaient amoureusement dans les bras.
«-Je suis désolé de pas avoir été là pour toi.
-C'est pas grave, je vais bien.
-Non c'est faux, ils t'ont fait du mal et j'ai rien fait pour empêcher ça.
-Parce que je te l'ai interdit Cole, t'as pas à t'en vouloir pour ça.
-C'est quand même le cas... Mais t'inquiète pas tout est fini maintenanr, plus personne ne s'en prendra à toi et s'ils essayent je serai là pour te défendre, je te le promets.
-Je sais que tu seras là.
-Je ne laisserai plus personne te faire du mal.
-On peux parler d'autre choses ?
-Bien sure, désolé.
-C'est pas grave.
-Dis moi ce que tu veux faire, on fait ce que tu veux, c'est toi qui chosi.
-Pour commencer j'aimerai que tu m'embrasses.
-Ça va pas plaire à Betty.
-Elle s'en remettra.
-Tu crois ?
-Embrasses moi.»Cole sourit et embrassa doucement la fille dont il était amoureux. Malgré tout, il était heureux, parce qu'il savait que le cauchemar que vivait Lili était fini et qu'il allait enfin pouvoir montrer à tout le monde la fille qu'il aimait. Ils sortirent su bureau du père de Lili et allèrent rejoindre leurs amis à une table boire un délicieux milkshake.
VOUS LISEZ
This is who I am
FanfictionLili Reinhart ou Betty Cooper de son nom d'artiste est agée de dix-sept ans et doit gérer sa double identité tout en cachant son harcèlement, une mission bien plus compliqué qu'il y paraît. Petits renseignements avant de commencer : Camila, Madelein...