Je pourrai faire comme tous les autres : Proclamer Ton nom, Dieu de toutes choses; faire la liste des merveilles que Tu as créé comme le fait, chaque dimanche l'Assemblée.
Mais dans ma tête ça sonne comme superficiel, et je ne cherche pas à paraître sensationnel. Je veux juste avoir un tête-à-tête avec Toi, où on finirait nos phrases par des "nanani-nanana"
Un moment rien qu'à nous une discussion intime que je m'empresserai de cacher au sommet de la cime. Un endroit secret presque gardé sous scellé qui serait, dans mon cœur, pour toujours cadenassé.
---
Bon je veux parler d'quelque chose... ou plutôt de quelqu'un... Super ! T'as deviné mais t'es pas devin ! C'est juste que mon cœur est complètement ouvert pour Toi; relation qui lie un vassal et son Roi.
Cette personne du sexe opposé, tu connais son prénom car elle aussi aime T'adorer dans Ta maison.
Cependant, depuis quelques temps, mon cœur joue des maracas rien qu'en la voyant, est-ce donc ça qu'on appelle "Amour" ? Pour éviter que, de ma bouche, sorte une erreur fugace, c'est auprès de Toi que je cherche du secours.
Tu le sais plusieurs fois je me suis déjà trompé. Cette fois-ci, je veux entrer dans ma destinée ! Pas seulement pour pouvoir me la péter, mais c'est c'est c'est surtout que je veux faire Ta volonté.
---
Je veux mettre les choses au clair. Loin de moi les histoires digne de Molière, ou de jeunes gens se rencontrent par hasard et vivent un amour qui finira au placard.
Non c'est autour de Dieu que je veux baser cette relation. Connaissance, amitié, union, c'est Lui qui décide... C'est dans son champ d'action que je plante cette "seed" qui , selon Son choix, deviendra cèdre, fleur ou buisson.
Ces dernières phrases, je les ai écrites pour Toi. Je n'ai pas cité ton prénom mais tu te reconnaîtras. Les avants-dernières rimes étaient sous forme embrassée. J'espère pouvoir le faire un jour si Dieu nous veut mariés...
Avant-avant-dernières rimes sous forme embrassée; j'espère le faire un jour si Dieu nous veut mariés.
L.B.B. 101 : Love Below Blessings
YOU ARE READING
L.B.B. #1 - Confidence(s)
Short StoryVous est-il déjà arrivé de vouloir matérialiser vos pensées ? Les rendre palpables, visibles, compréhensibles pour autrui. Plusieurs moyens sont bons pour y parvenir, et l'écriture en fait partie. Elle permet de mettre des mots sur ce que l'on pense...