Chapitre unique

886 114 52
                                    

°•

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

°•.♡.•°

Le confinement avait débuté depuis quelques jours à peine. Six jours pour être exact, mais Jisung s'ennuyait déjà comme jamais. Il n'avait plus envie de jouer aux jeux vidéos avec Felix et Jeongin, ne voulait plus apprendre de chorés avec Hyunjin et encore moins lire des livres comme lui avait proposé Seungmin.

Le plus âgé, Chan, faisait une petite sieste dans le fauteuil du salon et Jisung ne voulait surtout pas l'embêter. Changbin, lui, était enfermé dans son bureau et écrivait des chansons sans s'arrêter. Alors le seul qui pouvait peut-être divertir notre petit écureuil en cette journée des plus ennuyante était le deuxième plus vieux.

Lee Minho.

Jisung s'était donc rapidement levé du fauteuil où il était allongé depuis maintenant quatre bonnes heures tel un mollusque pour rejoindre la chambre du plus vieux.

Minho était là, seul, allongé dans son lit et regardait dans le vide. Il était tellement dans ses pensées qu'il n'entendit pas le plus jeune entrer.

Jisung sourit en voyant le plus vieux sa grosse peluche dans les bras et s'approcha doucement de celui-ci.

- Minho hyung? Appela le plus jeune.

Mais le plus vieux ne réagit pas.

Minho hyung!! Réitéra Jisung, mais cette fois-ci un peu plus fort.

Le danseur sursauta en entendant son prénom puis tourna rapidement la tête vers l'intrus qui venait de pénétrer dans sa zone de confort.

- Jisung... qu'est-ce qu'il y a? Demanda-t-il un peu saoulé d'être dérangé.

- Euh.. je.. te dérange?

Minho observa son cadet puis souffla lourdement.

- Non, t'inquiètes tu me déranges pas du tout.. ahah..

Jisung ne sembla pas capter l'ironie du plus vieux puisqu'un grand sourire se dessina aussitôt sur son visage. Il se rua vers le lit du brun et s'assit sur celui-ci en évitant bien évidemment d'écraser le propriétaire.

- Hyung je m'ennuie à mourir, tu veux pas jouer avec moi? Demanda innocemment le petit aux cheveux bleu.

Minho souffla pour la seconde fois depuis l'entrée du plus jeune dans sa chambre et se retourna dos à lui.

- Flemme.. laisses-moi me reposer. Pour une fois qu'on a des vacances.

- Mais moi je m'ennuie... râla Jisung.

- Ouais mais j'ai pas envie de m'amuser là, vas jouer avec Hyunjin ou la maknae line, réplica aussitôt le plus vieux.

- Mais moi je veux faire un truc avec toi pas avec eux.

𝐂𝐨𝐧𝐟𝐢𝐧𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 [Minsung; OS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant