Chapitre 1 : Rentrée Stressante

57 6 8
                                    

Voici l'histoire de Lili Matsuhya, jeune adolescente âgée de 15 ans faisant 1m50 de taille.
Elle est brune avec les yeux verts et assez fine elle ne mange que très peu ce qui peut lui causer quelques problèmes au cours de sa journée.
Aujourd'hui Lili s'était levée tôt comme elle rentre au lycée, la brunette est pas mal angoissée comme ses années précédentes d'école c'étaient très mal passés et elle a peur que les rumeurs sur elle la suivent jusqu'au lycée.
La jeune fille avait préparé le petit déjeuner à ses parents et juste après elle a enfilé son uniforme pour partir en vitesse au lycée assez tôt pour prendre le temps de se repérer.

Lili: À ce soir maman, à ce soir papa !

Suite à son au revoir elle ferme la porte à clé et va dévaler les escaliers habitant en étage, l'adolescente salut les quelques personnes âgées qui étaient en train de prendre leurs courriers et se met enfin en route.
La brunette marchait calmement prenant le temps de regarder autour faisant attention à ce qu'il l'entoure.
Sur le chemin Lili croise une amie d'enfance, elle court vers elle toute contente l'ayant bien reconnu.

Lili: Emiko !

La fille en question se tourne vers elle en souriant d'un coup, elle était blonde avec les yeux verts et elle la dépassait à peine de 4 centimètres de plus.

Emiko: Lili ?
Lili: Comment vas-tu?
Emiko: Bah écoute maintenant que je te vois beaucoup mieux, et toi ?
Lili: Tant mieux, et ça va très bien merci ! Tu vas au lycée "Akatora" toi aussi ?
Emiko: C'est exact ! Ne me dis pas que toi aussi ?
Lili: Ouii !

Elles sautillent d'un coup de joie en se prenant dans leurs bras toues contentes.

Emiko: Ça serait génial si on est dans la même classe !
Lili: Tellement !

Elles se remettent donc en route en continuant de papoter, en arrivant devant le lycée Lili regarde autour d'elle tout en prenant la main de son amie.

Emiko: Je suis là ne t'en fait pas
Lili: Oh pardon je t'ai faits mal...??
Emiko: Mais non ne t'en fait pas !

La brunette hoche vite sa tête en s'étirant finalement, voulant relever sa tête pour regarder le ciel un garçon la bouscule dans faire exprès et la rattrape vite.

??: Mince, je suis désolé tu vas bien ??
Lili: Ou-oui !

Lili se recule vite en rougissant au contact du jeune homme, reprenant vite ses esprits elle se met à le regarder.
Il était grand mesurant 1m75, il avait les cheveux rouges et les yeux orange.
La brunette le regardait en détail remarquant ses lunettes et son casque, l'adolescent remue sa main devant son visage pour la faire de nouveau revenir à elle.

??: Et bien alors ?
Lili: O-oh hum....

Il rit en tapotant la tête de la plus petite qui rougit encore plus à son contact, on pouvait comme entendre un ronronnement de sa part.

??: Je suis Luciel Choi enchanté !
Emiko: Moi c'est Emiko et elle c'est Lili !
Lucie: Enchanté, bon bah à la prochaine !

Il rejoint ses amis non loin et Lili le regarde partir sans rien dire, Emiko la fixait avec un grand sourire assez insistante n'attendant que son attention qu'elle réussit justement à avoir.

Emiko: Psssst
Lili: Hmm ?
Emiko: Comment le trouves tu ?

Lili la fixe en rougissant de nouveau alors qu'elle c'était calmée, elle commence à paniquer en s'agitant.

Lili: Pou-pourquoi cette question vo-voyant...?
Emiko: Oooh comme çaaa....
Lili: Hmhm.....

Emiko rit en prenant la main de son amie et la tire dans le bahut, elles vont voir les affiches accrochées au mur pour vérifier dans quelle classe elles sont.
Pour leur plus grand bonheur Lili et Emiko sont toutes les deux dans même classe, les deux adolescentes se dirigent alors devant leur classe.

Emiko: Oooooh Lili regarde qui voilà !!
Lili: Hmm ?

En relevant sa tête Lili remarque Luciel qui était juste en face d'elle et avec un ancien camarade de primaire, en fixant ce garçon des souvenirs lui reviennent..
Ce jeune homme était brun aux yeux noirs mesurant déjà les 1m80 mais il avait finit de grandir, voyant les filles arrivées il se met à sourire et surtout quand il remarque sa brunette préférée.

Emiko: Luciel !
Luciel: Hey les filles !

Le rouge leur fait signe en souriant grandement, Emiko tire Lili pour les rejoindre.

Luciel: Je vous présentes Bastien il est très gentil
Emiko: Salut, je suis Emiko et voici Lili !
Bastien: Enchanté, et on se connaît déjà avec Lili on était en primaire et au collège ensemble ! n'est-ce pas princesse ?

Lili hoche simplement sa tête restant collé à Emiko qui la regardait en souriant innocemment pour l'embêter.

Emiko: Et bah dis donc
Bastien: c'était génial ces années passées avec toi
Emiko: mais non !
Luciel: Je note

Lili tire Emiko dans la classe en allant vite s'asseoir côté mur, Emiko s'assoit à côté d'elle à moitié morte de rire.

Emiko: toujours aussi timide !
Lili: Oui...

Elle sourit faussement, Emiko rigole mais elle ne savait pas ce qu'il c'était passé entre Lili et Bastien durant toute ces années.

806 Mots.

Une Lycéenne perdueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant