Chapitre 5: Réglage de compte

15 1 4
                                    

Luciel et Emiko étaient restés avec Lili afin de surveiller qu'elle ne recommence pas à se blesser, on arrive au dimanche matin où Luciel préparait le petit déjeuner pendant que les filles discutent dans la chambre.
Il avait demandé à Emiko quel était le déjeuner préféré de Lili pour lui préparer, rien de plus simple que des gaufres avec des fraises et de la chantilly.
Une fois finit le rouge met soigneusement la table avec les assiettes qu'il a dressées et du jus d'orange, Luciel se dirige vers la chambre pour aller les chercher afin de déjeuner

Luciel: C'est prêt les filles
Emiko: On arrive !

La blonde se lève d'un saut allant dans la salle à manger, Lili reste assise sur son lit regardant sans un bruit Luciel.
Le rouge s'approche d'elle venant s'asseoir à côté d'elle sur le lit, il prend ses mains dans les siennes en les caressant avec ses pousses.

Luciel: Tu viens manger ma chérie ?
Lili: Oh.. Je n'ai pas très faim..
Luciel: Il faut manger Lili, et puis j'ai préparé ton déjeuner préféré !

La brunette regarde son amoureux qui lui souriait avec son éternel regard qui exerce un certain charme sur elle, Lili embrasse sa joue acceptant finalement de les rejoindre.
Luciel se lève donc en la tirant pour que Lili se lève à son tour, ils rejoignent tous deux main dans la main Emiko dans la salle à manger

Emiko: Personnellement j'ai déjà commencé !
Luciel: Hey !
Emiko: Bouge toi avant que je mange ta part !

Luciel se met à grogner en s'asseyant faisant rire Lili qui s'installe à côté de lui, en baissant son regard sur son assiette son regard s'illumine en voyant les gaufres de chantilly et de fraises.
Sans plus hésiter elle commence à manger avec plaisir pour une fois, la brunette savoure son premier repas de la journée qui a réussi à lui remonter le moral.

Luciel: Alors ?
Lili C'est délicieux !
Luciel: Content que tu aimes !
Emiko: C'est vrai que c'est bon
Luciel: Hihi

Ils parlent de tout et de rien en mangeant, une fois finis Emiko et Luciel font la vaisselle pendant que Lili passe un coup de baller dans toute la maison.
Au passage elle avait remis les cadres de ses parents qui étaient sur la table à manger, finalement sur un meuble.

Rien qu'en savant qu'elle doit retourner en cours le lendemain la met dans un mal le plus profond, Lili stresse énormément à vouloir en vomir de revoir Bastien qui pour l'instant ne sait pas que Luciel e Emiko sont au courant de tout.
Remarquant son mal Emiko s'approche de sa meilleure amie pour la prendre contre elle, la blonde la serre fort contre elle.

Emiko: Ça va aller ne t'en fais pas, il ne t'approchera pas..
Lili: J'a-J'ai si peur..
Emiko: S'il s'approche de toi cris, cris de toute tes forces
Lili: Accord..

Elles se font un gros câlin avant que Lili parte de doucher, elle avait promis de ne pas regarder son portable du week-end mais elle ne peut pas s'en empêcher ce qu'elle regrette.
Certaines personnes du lycée et Bastien lui-même lui avaient envoyé plein de messages sur les réseaux sociaux, en voyant ça Lili met sa main devant sa bouche en se mettant à pleurer.

La brunette pose son téléphone en se tenant la tête, faisant le moins de bruit possible pour ne pas se faire remarquer.
En levant sa tête Lili remarque des rasoirs sur son meuble de lavabo, elle le fixe un moment avant de le prendre et de doucement déposer sur son poignet.
Vous savez la suite.
Elle prend enfin sa douche ne tardant pas à sortir et de mettre son pyjama qui cache ses poignets, elle va se mettre sur le canapé contre Luciel qui la serre pour la rassurer.
Ils restent un moment comme ça un petit moment avant que Lili se rappelle qu'ils doivent faire leurs devoirs, certes avec quelques râles mais ils se mettent au travail.

Le soir arrive et Luciel et Emiko doivent à contre cœur rentrer chez eux, la brunette les raccompagnes donc leur faisant un câlin.

Luciel: Ça va aller ma belle, d'accord ?
Lili: Hm..
Emiko: Si tu as besoin appel nous
Lili: Accord..

Ils partent finalement, Lili va se mettre dans son lit en essayant de respirer calmement.
Elle pense tellement à ce qu'il pourrait ce passer le jour suivant qu'elle n'en dort pas de la nuit, et ne prend même pas la peine de manger allant directement au lycée.
Bastien étant arrivé en premier les attendait mais surtout Lili, en la voyant il vient la prendre contre lui en déposant ses mains sur ses hanches.

Bastien: Coucou..~

Lili le fixe avec ses grands yeux n'arrivant même pas à bouger, Bastien lui caresse les hanches avec un sourire malsain.

Bastien: Ça te dit que-

Il ne même le temps de terminer sa phrase que Luciel fonçait dangereusement sur eux pour lui arracher Lili des mains, et de lui coller un coup de poing qu'il s'en souviendra toute sa vie.

Luciel: Je t'interdit de la toucher avec tes sales pattes de monstre, enfoiré.
Bastien: Pardon.
Luciel: Tu sais bien pourquoi je dis ça Bastien, arrête de faire l'innocent et montre moi ton vrai visage.

Lui qui était toujours là pour mettre la bonne humeur dans la bande, et qui faisait celui qui était bête.
Cette fois-ci Luciel révèle qui il est vraiment, il fixait Bastien avec ses yeux jaunes où l'on pouvait y retrouver une lueur de haine.
Bastien fixe Lili avec son regard noir, son visage se crispe du à la colère qu'il ressent pour elle.

Bastien: Tu as osé me désobéir, Hein ?!

Lili écarquille ses yeux en reculant, Luciel se met bien devant elle afin que Bastien ne la regarde pas.

Luciel: Fous lui la paix, c'est la dernière fois que tu pose un œil sur elle.

929 mots.

Une Lycéenne perdueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant