As salam aleikum chers lecteurs j'espère que tout va bien.
N'oubliez pas de voter et de commenter pour me dire si vous aimez ou pas .
Bonne lecture🌟🌟C'était en septembre 2017 à la rentrée des classes , j'étais en Tle D ,nouveau venu ,timide vous savez le fait d'être un nouvel élève dans un autre établissement, une nouvelle ville, des nouvelles connaissances le stress qu'il y a c'est tout à fait normal mais pour moi c'était pas le cas, c'était le stress de revoir mes anciens enseignants,mes anciens camarades de classe surtout le proviseur(un homme rigoureux ) ,car jadis j'avais fréquenté ce même établissement lorsque j'étais en 3ème ,après l'obtention de mon BEPC mon père avait été affecté dans une autre ville deux ans passées là bas nous avons été réaffecté à konni .
Je disais à la rentrée ,tout le monde se précipitait pour choisir sa place surtout dans le csp N.V( oui c'est bien la meilleure école pour moi).
Après avoir choisie ma place, je suis sorti dehors pour faire les retrouvailles avec les autres camarades .
Et là je l'ai vu ,vêtue d'un sahari(tenue indienne) de couleur blanc rose lui allant à merveille comme s'il a été confectionné spécialement pour elle.
Souriante et splendissante ,elle riait d'un rire franc avec ses amies reflétant une joie de vivre, l'éclat de ses dents fondant plus d'un , son rire envoûtant capta mon esprit et dès qu'elle leva ses yeux aussi clairs plongeant ainsi dans les miens , je perdis la notion du temps ,l'éclat de son rire vient percer mon coeur comme une flèche 💘💘
Les coups de foudre au début j'y croyais pas mais à cet instant là j'avais eu le sentiment d'être dans un conte de fée 🤩🤩.............
A suivre!!!!!!
N'oubliez pas de voter et commenter merciiii!!!
VOUS LISEZ
Amour ou Attachement
Randomil s'agit d'un jeune adolescent qui tombe amoureux d'une jeune fille mais malheureusement pour lui c'était pas réciproque.Dans l'histoire je vais vous raconter ses souffrances ,son chagrin 🌟🌟 N'oubliez pas de voter✌🏾