Comme tous les matins, j'ouvre les yeux et avant même de m'être étirer je déverrouille mon téléphone pour voir l'heure qu'il est et si je n'ai pas de messages : « 11h45, des milliers de notifications et pas de messages , comme quoi les fans sont plus présents que mes amis. » Je suis actrice , j'ai réussi à me faire un nom seulement deux ans après mon aménagement à Los Angeles. Je suis la vedette d'une série tv , je suis tellement fière de moi et ma famille l'est également. Qui aurait cru que la petite australienne qui est née dans une famille très modeste puisse réussir, je pense que personne n'aurait misé un centime sur moi. Ma tête et mes chevilles on tendance à enflé quand je parle de ma réussite mais ne vous inquiétez pas ma faille et mes amis sont là pour me faire redescendre sur terre de temps à autres. D'ailleurs en parlant d'amis, je vis avec l'une de mes meilleures amies, Laura, qui elle est mannequin. Je l'ai rencontré lors d'un défilé auquel j'ai été convié par l'un des stylistes. Elle est ma plus belle rencontre ici à LA, c'est une fille en or. Elle est grande et fine, métissée, c'est une perle. Je ne sais pas ce que je ferais de ma vie sans elle, surtout lorsque je ne peux pas retourner en Australie pendant plus de la moitié de l'année car je suis en tournage ou en promotion. Elle aussi a ses occupations mais on essaie d'être coordonnées le plus possible pour pouvoir passer un Max de temps ensemble.
En ce moment elle a un petit ami, Matt, qu'est-ce que je peux les haïr le soir venu, entre les câlins et les bisous quand je suis avec eux et les parties de jambes en l'aire la nuit tombée, j'ai du mal à faire des nuits complètes. Je crois que je suis encore plus crevée qu'eux alors qu'ils sont vachement plus actifs que moi à ce moment précis. Je lui reproche souvent et elle me répond « tu as qu'à sortir de ton trou de temps en temps pour montrer ton jolie minois et minois qui doit être poussiéreux depuis le temps. » , cette fille est une connasse mais c'est pour ça et comme ça que je l'aime.
Après elle n'a pas vraiment tord, ça fait deux ans que je suis célibataire, ça parait une éternité mais moi j'ai l'impression qu'il vient juste de me briser le coeur, quand je dis « il » je parle de Mike mon ex petit ami. Il m'a trompé des tonnes de fois et comme une idiote je lui pardonnais à chaque fois. Jusqu'au jour où il s'est senti poussé des ailes en allant faire des avances à ma meilleure amie d'enfance, Emma. Heureusement que c'est une amie fidèle, d'une part elle l'a recalé avec une bonne gifle dans la gueule et d'autre part elle est tout de suite venue me le dire. Le petit con il a osé aller flirter avec ma meilleure amie, la personne auquel je tiens le plus au monde après ma famille, incroyable non?
En ce moment, j'ai fini le tournage de la dernière saison de la série, je passe deux semaines de vacance avec Laura, car j'ai encore quelques shooting et interviews à faire mais rien de bien prenant, puis direction Sydney retrouver ma terre natale.
_Bébé, on sort ce soir ? J'ai un ami qui fait une soirée, il y aura la bande qui sera là.
_Je n'ai pas très envie, elle me regarde avec ses yeux de biches, mais je vais quand même faire l'effort. Il y aura qui ?
_Super t'es la meilleure, Matt, Chloé, Jeremy, Cynthia, Yasmine et il y aura également Thomas, me dit-elle en me faisant un clin d'œil.
Cela faisait plus d'un mois qu'elle essayait de me caser avec lui, mais il n'est pas à mon goût et en plus je trouve, désolée pour lui, qu'il est con. Il en sait même pas ce que c'est que du jasmin, la fleur dont je suis amoureuse depuis mon plus jeune âge, elle sent tellement bon. Comment voulez-vous que je sortes avec un gars qui ne connaît pas ma fleur préférée ? Ok j'exagère peut être un peu mais Laura ne comprend absolument pas que je ne suis pas intéressée par son ami.
_Oh génial, si Thomas est là , laisse moi sauté de joie, Youpi, ironisais-Je la situation.
_Tu ne lui laisses même pas une chance de te connaître Ali. Écoute, si tu ne lui laisses pas de chance , laisse moi au moins t'inscrire sur Meetic, il faut que tu décoinces un peu.
_Il est pas beau Lau', et tu sais quoi je vais te laisser faire. Vas-y créer moi un profil sur Meetic si ça te fait plaisir, tu verras que je n'aurais pas plus de conquête. Et surtout ne mets pas de photo de moi, je n'ai pas envie de me faire harceler par tout les connards du coin.
Ni une, ni deux, Laura attrape l'ordinateur et c'était partie pour la création de mon profil. « Femme recherche un homme entre 27 et 35 ans »,ma description fut rapide : brunette aux yeux verts, 1m65, vis entre LA et Sydney. Je ne voulais rien de compliqué, alors ce fut court et simple c'est ce qu'il y a de mieux je pense. Confirmer et me voila sur un site de rencontre.
VOUS LISEZ
Il n'y a qu'un pas entre amour et amitié
RomanceAlicia, une jeune actrice de 27 ans va s'inscrire sur un site de rencontre. Elle va faire la connaissance d'une mystérieuse personne qui va lui rendre le sourire. La question est qui est cette personne ?