Assalam aleykoum mes doux lecteurs voilà l'avant départ de ma relation !!!
Ces jours ci toutes mes pensées se retournèrent sur mon futur je me demandais plusieurs fois à chaque moment quel serait mon futur en relation amoureuse car pour moi le king que je cherche peut ne pas exister , la peur envahit petit à petit mon cœur quand j'observe certaines relations : trahison, viole ,mensonge, manque de respect, dispute grave ....Je me demandais à chaque fois serais_je victime d'un destin de malheur ???d'amaigrissement ??? Non pas du tout ça ne serait pas le cas insha Allah , way vos mieux previnir que guérir mais comment prévenir car par comment vais-je reconnaitre ma moitié mon âme sœur dès que je le rencontrerai ??? Jour après jour les mêmes pensées ah l'amour tu fait souffrir de même que tu fait renaître !!! Je voulais t'en changer prendre l'air alors j'ai profiter des mariages de mes couzi à Niamey conte fait que ce sont les vacances et puis ma grand mère paternel et maternel plus plusieurs membres de ma family habitent tous dans cette capitale !!! Moi qui voulait tant me changer ces pensées j'en arrive guère car chez grand mère paternel (inna) ou je fus ces vacances nous n'avons que de chose à faire manger et dormir rien d'autre , alors point de travail plus de pensées je voulais tant avoir cette être cher qui serait le seul à avoir la clé de mon cœur à résider éternellement dedans !!! Oui je priais Dieu pour qu'il me le choisi mais je trouvais toujours que ce que je fais est insuffisant et est-ce que j'en mérite cette perle rare dont je rêve autant avoir ,celle qui m'aimerait par Allah ,qui me comblerait de bonheur d'amour... qui craindrais Allah et accomplira tout ces engagements ...qui serait toujours là pour me soutenir, qui partagerait tout avec moi ,celle qui me donnerait toujours espoirs de revivre bref celui la qui rafraîchirait mon cœur bref un âme sœur romantique...De même que je lui sois autant aussi, Par là j'eus une idée de jeûner ensuite prier toute la nuit afin que Dieu face meilleure choix pour moi !!! Après avoir jeûné la journée ,ensuite la nuit comme prévu j'y prierai de mon possible jusqu'à environ 4h. C'est ainsi que je dormis un peu puis me réveil et prie encore la salat Fajr et je m'endors de nouveau !!!
Il fut matin je me réveil vers 9h et quelque après avoir pris un bain j'eus pris mon petit dej quelques minutes après j'entendis mon phone sonner qui est-ce ??? Serait_il un simple appel ??? Non ça serait une appel spécial, oui celui qui marquerait le début de ma relation peut être ??? way c'est elle bien sur l'appel de ma mother chérie ,et que va t_elle me dire ??? Me demander comment vais-je car mes parents eux sont dans la région de Dosso et moi at Niamey pour mes vacances , ou bien que je leur manque déjà ??? Tout compte fait je suis heureuse de t'appelle car j'aurai à entendre cette merveilleuse voie ,celle de ma maman chérie !!! J'y vais ,je prend le phone et pris l'appel :_ Mère : Assalam aleyki
_moi : waâleykoum salam maman bonjour comment allez_vous ainsi que votre santé ???
_mère : Alhamdoulillah ma fille bien, comment vont tes grands mères ainsi toute la famille ???
_moi : bien ils se portent tous à merveille !!!
_mère : Ok alhamdoulillah alors ,Rafia je voudrais que tu me prête ton attention et écoute moi bien okey surtout écarte toi de la vu des gens je voulais te parler en privée ???
À ce moment je me demandais trop de question qu'est-ce que maman va me dire ??? Est-ce une mauvaise ,grave chose ??? Ou-bien une excellente ??? Cas même j'y la force de répondre parce que cette voie que je connais tant et que je chérissais grave a une atmosphère de joie donc j'y répond :
_moi : d'accord maman je vous écoute ??? En m'ecartant de la vu des gens mes cousines et tantes bien sur
_mère : je sais que tu me cache rien mais as-tu un quelqu'un en relation ???
Hiiih à cet instant j'ai vite sentis la honte et la timidité , ouf j'ai même rougis apparemment , je finis par répondre avec une voie faiblement morte :
_moi : non personne , beaucoup à la recherche de mon accord mais je les ignorent !!!
Une mère comprend toujours ces enfants, alors elle compris que je me sens gêné par ce sujet ,ne me pausant aucune questions et dit :
_mère : tu sais ta ma maman chérie Hawa ma sœur de même père, son fils Oumar ton cousin t'aime en mariage je sais que vous vous connaissez pas beaucoup mais sa mère ses sœurs oui et le mariage c'est pas un jeu donc tu dois bien réfléchir avant tout ,ta tante elle s'est ta mère de même moi alors le meilleur pour nous tous c'est ton choix à toi et ne le fait pas pour nous fait le pour toi que ça soit Oumar ou pas c'est toi qui serait exposé car c'est toi qui vivrait avec ton mari quel qu'en soit qu'il soit pour éternité non pas nous et prend tout ton temps pour bien pensée et réfléchir sur ça, le connaître aussi car même si il est ton cousin tu le connait pas autant qu'il fallait ..........
Vous saviez les conseils d'une maman ne finissent jamais et elle coupa l'appel en me disant :
_mère : salut moi toute la famille et surtout on attend ta réponse ma fille surtout prend ton temps et quel qu'en soit cette réponse positive ou négative c'est égale pour nous tous, ton bonheur est le nôtre , wassalam !!!
Fin de notre appelMes cœursss j'espère que ça vous plaît le début ,love de vous mes choux muah !!! Veillez voter pour moi afin de me donner courage car les chap à venir , houh vous allez craquer et surtout mes choux c'est réel, way l'amour des OURA/OR/OUMRA hahah hih !!!