PDV......
Bonjour, j'ai 16 ans, je suis un mâle Omega, je n'ai ni nom ni meute, j'ai été abondonné par ceux-ci lorsque j'avais environ 3 ans, depuis je suis seul et je me débrouille comme je peux, certes je ne mange pas à ma faim, je suis faible et que je dois faire confiance à personne mais au moins je suis vivant.
Aujourd'hui est un jour comme les autres, il neige et je longue une frontière on fessant bien attention de ne pas la franchir je pourrais me faire tué ou utiliser, car les oméga mâle sont rare ils peuvent enfanté.
Pour certaines meutes nous ne sommes que des objets de reproduction, les alpha prennent un malin plaisir à nous violé, nous enchaîner, nous torturé et j'en passe, le peut de souvenirs que j'ai de mon ancienne meutes était les coups que les alpha m'infliger.
Ça fait maintenant 7 jours que je n'ai rien avalé donc sa peut aller, sachant que parfois pendant plus de 7 jours je peux ne rien trouver à me mettre sous la dent, je ne suis pas un bon chasseur ou pécheur car personne ne m'a appris, après tout personne ne laisserais un oméga et surtout un oméga mâle seul dans une forêt, cela fait un bout de temps que je devrais être mort, mais même elle ne veut pas de moi.
Je vous explique les oméga son des être très sensible surtout les mâle, sans meute, parents ou compagnons, ils s'affaiblisent et après 2 où 3 ans ils deviennent si faibles que dans la douleur de la solitude meurt.
C'est triste n'est-ce pas ? Ne me prenait pas par pitié, oui je suis extrêmement faible, oui je me sens très seul et oui je subit de grandes douleurs chaque jour, mais voyons le côté positif je n'ai pas d'attache et ne connaît que cette vie.
Voilà mon repas c'est un reste de sanglier génial ! Par contre sa va pas suffire pour me rassasié il ne reste plus que les os, mais bon je vais m'en contenter on va pas faire le difficile.
Avant de me nourrir je vais jeter un coup d'œil au cas où il y aurait d'autres loups, je m'approche longtement et mes sense on alerte me préviennent je ne suis pas seul d'autres loups son la je m'éloigne au plus vite de cette endroit mais, ils m'ont repéré.
Je cours aussi vite que mes quatre pattes me le permettent, merde ils sont trop rapides si sa continue les loups vont me rattraper, je suis terrifié, je ne fais plus attention à ce qu'il m'entoure et sans le savoir j'entre dans le territoire d'une meute, je vois les autres s'arrêter ils grogne, moi je m'écroule au sol.
Après quelques minutes ils s'en vont et c'est à se moment que je réalise ce que j'ai fait, j'ai franchit la frontière d'un territoire d'une meute, je vais me faire tuer, j'ai plus de force, j'arrive plus à me tenir sur mes pattes cette course poursuite et le ventre vide mon vide, pour le moment il n'y a personne qui m'a vue, je commance à somnoler et je m'endors quelques minutes après.
************************************
PDV....- Alpha, il y a eu une intrusion du côté de la frontière sud.
Alpha - Alons trouvé qui serait assez stupide pour s'approcher et pénétré dans le territoire d'un alpha suprême.
- Bien alpha, j'appelle les autres bêta.
Ils son tous réunis mes cinq bêta, nous sommes entrain de nous diriger vers la frontière sud, à l'endroit où l'intrusion à eu lieu.
Nous avons longué longuement la frontière, mon territoire est assez grand, j'avais demandé à mes bêta de fouiller les alentours, pendant que je continué à longué mon territoire.
Pendant ce temps je me présente je suis l'alpha mâle de ce territoire, mais je suis aussi un alpha suprême, je m'explique dans les meutes il y a l'alpha, ses bêta, des gemma et des oméga bien qu'il y a plus de femelle les mâle son très rare.
VOUS LISEZ
Le petit Omega & L'Alpha Sous Contrat D'edition
WerewolfBonjour, j'ai 16 ans, je suis un mâle Omega, je n'ai ni nom ni meute, j'ai été abondonné par ceux-ci lorsque j'avais environ 3 ans, depuis je suis seul et je me débrouille comme je peux, certes je ne mange pas à ma faim, je suis faible et que je doi...