PDV Yuki
L'alpha à tendu sa main je me suis approché doucement et d'un coup il a touché ma tête et après il a fait des mouvements j'ai adoré mais il c'est arrêté, je l'ai regardé dans les yeux sans bouger, il a souri et a continué à me faire les trucs sur la tête j'avais jamais ressenti ça, ma queue se mit à remuer.
Félix - allé vien pour l'instant on va t'appeler Yuki tu comprend ? Ton nom c'est Yuki, viens on va manger.
Je venais de comprendre, j'ai un nom pour la première fois ça veut dire qu'il tient à moi ? Je peux rester ici ? Il fait chaud et c'est confortable, l'Alpha sort et me regarde que veut-il ?
Alpha - Yuki tu viens ? Aller on va manger.
Je suis pas sur mais je crois qu'il veut que je le suivent, alors c'est ce que je fait il a l'air content, mais pourquoi ?
************************************
PDV FélixJ'ai tendu la main à Yuki et il ne c'est pas enfuis j'ai commencé à le caressé sa avait l'air de lui plaire vu comme ça queue se balançait, peut-être que c'est la première fois que quelqu'un le caressé, j'ai arrêté les caresse et il m'a regardé dans les yeux, j'ai souri et continuer à le caressé, puis j'ai arrêté et lui ai demandé de me suivre.
Au début il n'avait pas compris, alors je le rappelle et cette fois il vient vers moi je suis tellement content et on se dirigé vers la cuisine.
Il me suis toujours sur ses gardes, j'arrive dans la cuisine mes bêta sont là aussi je leur fais signe de ne pas bouger pour pas effrayé la boule de poile.
Yuki s'approche et voie qu'il y a du monde il commence à avoir peur et se met à reculer vers la baie vitré qui est fermé, je crois qu'il a compris il c'est retourné est la gratte pour essayer de sortir, comme il n'y arrive pas Yuki c'est retourné les oreilles plaqué sur sa tête la queue entre les jambes tout tremblant, je me baisse et dégage quelques pheromones.
Félix - Yuki vient, tout va bien tu est en sécurité, allé viens petit loup.
Il me regarde puis regarde autour de lui, il commence à avancer vers moi je tend ma main et le caresse, il commence à se détendre et remué la queue je fais signe à mes bêta de venir un par un doucement tout en restant dans son champ de vision.
Félix - Lui c'est Josh mon premier bêta, si tu a un problème et que je ne suis pas là va le voir.
Josh tend la main Yuki le sen puis il repart et chacun leur tour je présente mes bêta, la petite boule de poile à l'air de s'être calmer je décide donc de lui servir son repas, qu'il mange sur ses gardes, il ne reste pas une miette.
************************************
PDV YukiJe suis toujours l'Alpha en restant sur mes gardes on sait jamais, il m'en mène dans un autre endroit je peux voir le dehors et je vois qu'il y a du monde j'ai peur, je recule doucement vers le dehors quand je me fait arrêter j'arrive pas à sortir alors je gratte, j'essaie de faire un trou mais j'y arrive pas je panique.
Je me retourne et vois l'Alpha se baisser et je sens une bonne odeur sa me calme, il commence à me parler il a dit Yuki alors peut-être qu'il veut que je vienne, c'est ce que je fait, après avoir regardé les autres je le regarde, je le rejoins doucement et il tend sa main et refait le truc de la dernière fois sa fait du bien ma queue bouge toute seule.
Après il y a les autres qui s'avance vers moi, j'ai peur mais en même temps je me sens en sécurité, le bêta me tend la main je la sens et tout les autres font pareil, après l'Alpha me donne de la nourriture trop bon j'ai pas laissé une miette, on sait pas quand sera le prochain repas.
J'ai eu encore envie que l'Alpha me touche la tête comme il a fait parce que j'aime bien, je le regarde et m'approche de lui, il a l'air vraiment surpris, il m'a entouré dans ses bras j'ai eu peur mais après il a touché ma tête comme tout à l'heure et je me suis endormi.
************************************
PDV FélixYuki c'est approché de moi sa m'a surpris insi que les autres, je l'ai pris dans mes bras, j'ai senti qu'il commençai à paniquer alors je l'ai caressé, il c'est calmer et endormi dans mes bras c'était trop mignon.
Félix - Qu'il ai mignon.
Kaïla - Félix je veux pas dire mais, je le dis quand même vous ete vraiment devenu gaga, vous ressembler à une mère et son petit.
Yuna - Kaïla tu veux mourir, même si ta raison, ils sont trop mignon.
Félix - Taisez-vous je vais vous tuer, pas maintenant parce que je risque de faire peur à Yuki, mais je vais vous tuer et se sera tant pis pour vos âme sœur à moins que Josh et Kyle vous les faites tairent.
Josh - Kaïla chéri, ne dis pas la vérité à la maman de se petit louveteau qui dort.
Kyle - Yuna mon ange, la vérité blesse alors laisse maman Félix s'occuper de son bébé Yuki.
Alex- Moi je dirais mieux c'est maman Félix l'Alpha et la petite boule de poile.
Tous mes bêta explosé de rire, moi je ne pouvais pas bouger à cause de mon bébé.... Attendez je crois que je deviens vraiment gaga.... Mais après tout c'est de la faute de Yuki cette petite boule de poile est trop mignonne.
Jeme suis mis à grogner il ne s'en sortiront pas comme ça la vengeance et un plat qui se mange froid, je dirais même glacé, ils oublie que je connais leurs points faibles et certains petit secrets.
Félix - Bon alors maman sait des choses que ses petits louveteau ne savent pas comme par exemple kaïla qui a cassé la console de Alex, qui lui a cassé la brosse de yuna pensent que c'était de sa faute, yuna qui c'est venger sur Josh on jetant de l'eau sur son lit, lui a pensé que c'était kyle alors il a attendu qu'il aille a la douche pour mettre des lego just à la sortie et lui pense que c'était kaïla puisque les lego lui appartenait alors il c'est venger on mettent du piment dans son plat.
Tous se regarder choqué fallait pas me cherché, je crois que pendant un moment ça va être la guerre.
Ça fait une semaine que Yuki est arrivé il ne me quitte pas d'une semelle le médecin vient faire un bilan de santé, c'est la première fois depuis son arrivée qu'il voit quelqu'un d'autre, j'ai un peu peur de sa réaction, mais j'ai remarqué que lorsqu'il mange il est tellement concentré sur la nourriture qu'il voit plus rien autour mais dès que je m'éloigne il se met à paniquer.
J'ai donné rendez-vous au médecin à 12 heures comme ça se sera plus simple, je serre une grosse assiette à Yuki et fais rentrer le médecin.
Médecin - Alors comment ça se passe ?
Félix - Plutôt bien, il commence à avoir confiance, mais il ne sait toujours pas transformer.
Médecin - Je pense qu'il lui faut encore un peu de temps a-t-il parler ? répondu à des questions ?
Félix - Oui, juste le mot câlin, mais il n'a pas encore répondu à mes questions.
Médecin - Je vois, vous m'avez dit que la nourriture le fessait réagir, j'ai avec moi quelques gâteaux, je veux que vous lui fassier goûter et à chaque fois que je pose une question et qu'il répond vous lui en donné un autres.
Félix - D'accord pourquoi pas, sa pourrait marché.
************************************
Voici mon troisième chapitre
Avec 1310 mots
VOUS LISEZ
Le petit Omega & L'Alpha Sous Contrat D'edition
Manusia SerigalaBonjour, j'ai 16 ans, je suis un mâle Omega, je n'ai ni nom ni meute, j'ai été abondonné par ceux-ci lorsque j'avais environ 3 ans, depuis je suis seul et je me débrouille comme je peux, certes je ne mange pas à ma faim, je suis faible et que je doi...