Pdv de Kevin
Le réveil-matin sonne à 6 heures, mais je me rendors. Je déteste les lundis... Je déteste l'école tout court. Mais au moins, je peux voir ma meilleure amie, Betty Cooper. C'est une fille super et la seule personne au courant de mon secret. Quel est mon secret...? Et bien... Je suis gay... Mais le problème, c'est que j'aime le même garçon qu'elle. Oui, tout le monde sait que Betty a un béguin sur Archie Andrews. Sauf lui. Malheureusement pour elle. En plus, toute l'école la considère comme la nerd. Et lui... Bien... C'est le mec populaire et joueur de football... Moi? Je suis le mec normal qui aime le même garçon que sa meilleure amie... 😥 Et... Bein... Aujourd'hui, j'ai décidé de faire mon coming out à mon père. Mon père, c'est le shérif Keller... Tout le monde le connait et pense que je suis un élève modèle mais je ne le suis pas du tout. En fait, c'est plutôt le contraire. Je suis déjà sorti avec un Serpent. Les Serpent sont un gang de rue du South Side. Ouais, je suis sorti avec un supposé criminel. Il s'appelait Joakin DeSantos. Et il était l'un des plus importants South Side Serpents.
Lorsque je me lève enfin, il est 6h30. Je prends ma douche en vitesse, m'habille (les vêtements qu'il met sont dans le média) et je descends à la cuisine, pour manger mon déjeuner et faire mon lunch,où je trouve mon père en train de boire un café. Il me salua et se leva pour mettre du pain dans le grille-pain. Il me proposa un bol de céréales ou des crêpes et je choisis le bol de céréales, en lui disant que ça serait plus fort le plus rapide à manger. Je commence à lui parler et lui dit : <<Papa, il faut que je te dise quelque chose...
- Qu'est-ce qu'il y a, fiston?
-Je... Il faut que je t'avoue un truc...
-Vas-y. Tu sais que tu peux tout me dire.
-Je... Jesuisgay!
-Ok.>>La discussion se termina ainsi et je me prépara à partir chez Betty pour aller à l'école avec elle.
VOUS LISEZ
Une histoire de Karchie (Archie Andrews x Kevin Keller)
RomanceC'est une histoire de deux jeunes hommes qui sont secrètement amoureux l'un de l'autre et qui ne s'en rendent pas compte. Dans leur lycée, la plupart des personnes ne pensent pas que deux personnes du même sexe peuvent s'aimer. Alors, les deux jeune...