U N

65 8 0
                                    

Séoul, un soir d'octobre.

Les corps se dechainaient dans cette grande pièce sombre. La musique monté au maximum frappait les oreilles de toute personne présente. Lycéens et étudiants oubliaient les difficultés de leur vie dans ce lieu ultra fréquenté. L'alcool venait compléter ce spectacle. C'était une soirée comme une autre dans une boîte de la capitale Sud Coréenne. Les jeunes s'étaient rassemblés pour leurs dernières soirées avant la reprise des long et ennuyeux cours. Chacun trouvait de quoi s'amuser, des plus jeunes aux plus âgés, fille comme garçon et célibataires comme couples. Un couple se démarquait malgré tout des autres.

"- Jongin !!"

Un garçon en sueur accourait en zigzaguant entre les jeunes plus ou moins conscients. Ses cheveux bruns long pour son sexe, étaient légèrement ondulés ce qui lui donnait un air assez cool. Habillé d'un débardeur noir recouvert d'une veste sans manche bleu claire et d'un pantalon assez slim noir aussi, il était tout à fait à l'aise pour pratiquer sa passion à savoir la danse.

"- Salut Hoseok ! T'as pas vu Tae par hasard ? Je le trouve plus.

- Tae ? Il doit être avec Chim j'imagine.

- Ça m'aide pas ça... Jongin paraissait assez soucieux, ses yeux balayaient la salle bondé de monde. Putain...

- Qu'est ce qui se passe ? Hoseok trouvait le comportement de son ami étrange.

- J'ai été un vrai connard avec lui... Le brun fronça les sourcils.

- Qu'est ce que tu as fait ? Jongin soupira, visiblement peu fier.

- Rien de trop grave mais ça l'a énervé, et je sais pas ce qu'il est parti faire... Un soupir s'échappa de ses lèvres. Il peut vraiment agir comme un gamin quand il le veut.

- T'inquiètes, il est avec Chim c'est sûr. Ironisa le brun.

- Ça m'inquiète encore plus."

Hoseok se mit à rire devant l'air désespèré de son ami. A vrai dire il y avait de quoi. Le duo Tae/Jimin était assez chaotique. En temps normal Taehyung était déjà difficile à tenir, mais avec son meilleur ami il ne faisait que des choses délirantes. Jimin était pire que lui. C'était un énergumène très attachant mais qui passait ça vie à créer des problèmes. Ajouté à ça le caractère capricieux de Taehyung et c'était un cauchemar pour tous ceux qui le fréquentaient les deux amis. Particulièrement pour le copain de Taehyung.

"- Bon c'est bon si je les voix je te ramène ton chéri."

Hoseok le rassura avant de lui lancer un clin d'oeil amusé et de repartir vers la piste de dance. Jongin le regarda partir énervé.

Jongin avait une réputation de fer dans son université qui s'étendait même au delà de son quartier. Son caractère assez audacieux et prétentieux Effrayait aux premiers abords. On aurait pu le voir comme un de ces mecs populaire qui n'avait aucune cervelle et qui passaient leur temps à forger leur réputation en soirée, mais Jongin était bien plus profond. Il possédait une intelligence assez unique. Il était en première année de droit dans le même établissement que son petit ami qui lui était encore au lycée. Taehyung était en dernière année, il comptait rester à l'université.

Jongin était assit à une table en compagnie de 3 amis. Ne trouvant pas Taehyung il avait décidé de se poser et de profiter de cette soirée. Il avait déjà pas mal bu, et c'était une des raison qui avait provoqué sa dispute avec son copain. C'est vrai qu'il avait mal agi mais sur le cou l'alcool ne l'avait pas aidé et il n'avait pas réfléchi à ses paroles et ses actions. Il espérait sincèrement que Taehyung lui pardonnerait, il tenait trop à lui pour qu'un froid s'installe entre eux.

Tu ne vois pas ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant