"- Taemin, tu devrais te soigner plus. Prend exemple sur ton frère !"
Dès le matin ça commençait, c'est ce que voulait dire ke regard que se lancèrent les deux frères après les paroles de leur très chère mère. Taemin venait d'arriver dans la salle à manger où se trouvait déjà son petit frère et sa mère. Il avait l'habitude des reproches de sa maternelle, comme son frère et sa soeur d'ailleurs. Mais ni Taemin, ni Taehyung n'en voulaient à leur maman adorée. Ils savaient bien qu'elle était toujours sur les nerfs, surtout le matin de la rentrée.
La jolie femme vint recoiffer les cheveux de son premier enfant. Celui ci émit un grognement mécontent et se détacha vite de sa mère pour aller s'asseoir près de Taehyung. Taemin avait maintenant 25 ans, il revenait d'une mission dans le sud. Cela faisait maintenant 4ans qu'il était entré dans la police. Il adorait son métier et avait réussi à réaliser ses rêves de devenir "super héro" malgré l'avis de ses parents. Il travaillait dans plusieurs affaires plus ou moins dangereuses. Étant assez jeune il s'occupait de tout ce qui était trafics illégales. Il était arriver le samedi. Son train était arriver à 9heure et il avait pu retrouver toute sa petite famille, excepté sa sœur, plus ou moins en forme. En effet ce jours là Taehyung s'était levé aux alentours de midi avec une terrible gueule de bois.
- J'ai rendez vous au commissariat aujourd'hui. On va me donner plus d'infos sur ma prochaine mission. J'ai hâte d'en savoir plus !
- Contente de te voir si optimiste... Sa voix devint bien plus douce lorsqu'elle se tourna vers le petit dernier, Taehyungi tu as tout ce qu'il te faut ?
- Mmh...
- Taemin t'accompagne en voiture, tu veux que j'envoie quelqu'un pour te ramener ?
- Non.
- Mais, il risque de pleuvoir... Comment vas tu rentrer ?
- Maman lâche le un peu, il peut se débrouiller tu crois pas ? Taemin regarda sa mère les sourcils levés.
- Vous deux j'espère que vous n'avez pas oublié que votre père vous emmène dîner ce soir ! Je ne veux pas que tu sois en retard Taehyung.
- Je demanderai à quelqu'un de me ramener, ne t'inquiètes pas."
La mère abandonna face aux regards noirs de ses fils. Elle avait beau avoir une certaine autorité, elle détestait se disputer avec ses fils ou sa fille. Taehyung se leva et monta dans sa chambre pour profiter des derniers instants de repos qu'il lui restait. Et comme tout adolescent, son temps de repos était destiné aux réseaux sociaux. Il saisit donc son téléphone et remarqua les messages de Jimin. Depuis qu'ils c'étaient réveillés les deux amis ne cessaient de se lamenter sur les prochaines heures qui arrivaient à grands pas, proclamant la durée bien trop courte de ces deux semaines de vacances.
"- Taee !! On y va !"
Ça y est, ça commençait. Taehyung rejoignit son frère le plus lentement possible. Son sac à la main il saisit sa veste avant de dire au revoir à sa mère. Les deux frères descendirent les nombreux étages par l'ascenseur.
"- Alors ? Ta soirée de vendredi ? Taemin demanda un sourire en coin.
- Comme d'hab. Taehyung haussa les épaules.
- Tu te bourre toujours autant la gueule quand t'es en soirée ? Tu sais que c'est dangereux ? Taehyung regarda son frère en rigolant légèrement.
- C'est toi qui me dis ça ? Et qu'est ce qui te dis que j'étais bourré ?
- Tae... T'es bête? T'as vu ta tête quand je suis arrivé samedi matin ? Je suis vieux, pas con tu sais ?
VOUS LISEZ
Tu ne vois pas ?
FanfictionL'amour rend aveugle. Au début ça se passait bien. Aucun souci. Leur couple fonctionnait bien, ils étaient heureux. Les études avançaient, la vie se dessinait devant eux sans obstacles. Et puis les problèmes sont arrivé. Le premier ça à été Jeon Jun...