Cela fait déjà presque 1 semaine que l'état de Kara n'as pas évoluée.. Toutes l'équipe, est au petit soins mais ils restent aussi désemparée par la situation. Lena à très peu bouger voulant rester auprès de sa belle. Alex ne dormait plus.. Elle était creuser au niveau des joues et des paupières on pouvait appervoir que la froideur était devenue une seconde nature. Elle s'en voulait de ne pas avoir répondu plus tôt à l'appel de Kara.. Sara avait tant bien que mal essayé de lui parler mais à chaque fois elle se refermer sur elle même et plus aucun son ne sorter de sa bouche.. Les seules mots que l'on pouvait entendre d'elle étaie "Tout est de ma faute je n'ai pas su la protéger" John essaye également de rassurer la plus âgés des danvers mais rien n'ai fait.. Et pourtant John était le meilleur ami d'Alex il a toujours su trouver les mots mais aujourd'hui la grandeur de ses mots non pas suffit à notre rouquine.. Lena travail depuis 1 semaine maintenant sur un éventuel antidote composé du sang et Kara mais elle devait faire appel à Kal lui avait conseillé Les deux mères de sont épouses.
Eliza : Chacun des kryptonitens on une même famille de cellules. Donc je suis sur que si tu ajoute un brin d'ADN de Kal. La régénération de ces cellules se compléterais avec celle de kara.
Lena : Se qui permettrait une régénération totale de sont flu sanguin. Pourquoi n'y ai-je pas pensé plutôt 🥺🥺.
Eliza : Je vais joindre Kal et lui expliquer toute la situation.
Lena : Merci. Je vais déjà composer la moitié du remèdes.
Lena à pu reprendre un brin d'espoir, elle ce met au travail le plus vite possible et surtout attentivement. Une fois que Kal fu prévenu il ne perdit pas une seconde et il fu la avec c'est 2 enfants et Loïs. Kal avait besoin d'un soutien familial car il était désemparée d'apprendre que sa cousine était en état de santé aggravant.. Lena avait besoin de Alex mais elle manquer à l'appel elle du donc faire le prélèvement à Kal.
Lena : Je suis désolée Kal mais ça risque de faire mal car la seule solution pour que je puisse pendre ton sang et de te couper avec une lame de Kryptonite..
Kal : Je peux résister ne t'inquiète pas, je suis prête à tout pour Kara.
Lena exécuta avec attention et soin le prélèvement et se lance rapidement dans la confection elle vain d'abord mêlanger les deux sang pour voir si l'accord se mélanger bien et étonnant soit il le sang de Kara mélanger au Sang de KalEl était parfaitement identique comme des jumeaux. Ravis de tout sa elle définie l'algorithme parfait pour remédier au mal de kara.. Une 1h après les deux scientifiques avait mis au point l'antidote. Elle vu la première injection 💉 car il y en avait au total 6 et toutes les heures.. À la 1ere injection sa tention avait grimper comme il elle ne supporter pas le liquide qui glisse dans c'est veine.. Mais très rapidement elle se stabilise au plus grand bonheur d'Alex.. Alex examine avec soins tout ce que la luthor fait. Au bout de 5 injections aucun changement ne pu être constaté.. Lena garde espoir pour la dernière qui et bien plus forte en sérum que les autres. Les minutes sont longues..
Alex ne supporte pas voir sa sœur dans un état pareil.. Elle finit par craquer de nouveau.. John venue ce poser près d'elle avec une main sur sont épaules..John : Alex tous va bien ce passer et tu le sais aussi bien que moi !
Alex : Mais comment peux tu le savoir ? Avec des larmes pleins les yeux
John : On sait tous les deux que Kara est une battante ! La plus forte qu'il puisse exister !!
Lena : Je vais procéder à la dernière injection 💉
Tous le mondes observe la Luthor chaque geste sont impeccablement réalisés elle prend même le soins lui déposer un doux baiser sur le frond. Lena avait de l'espoir beaucoup d'espoir. Elle espérer que sa femme se réveil. 6 heures ce sont écouler depuis la dernière injection.. Mais aucun changement.. Tous le mondes était épuisée et mord de faim. La mère de Kara les envoya tous manger. Elle reste attentivement a son chevet.
Quelques heures plus tard
Eliza était venue prendre la relève pour que chacunes des personnes qui avait veiller sur elle puisse aller se reposer l'espace de quelques heures. Eliza s'endormit avec la main de Kara dans la sienne espéra que sa douce Kara puisse se réveille plus tard dans la nuit. Mais elle fu réveiller par une forte pression qui lui procura de la douleur mais une émotion de joie aussi. Kara était faible mais assez forte pour demander se qui c'est passer..
Eliza : Kara mon dieu ma chérie 🥰 Ne t'inquiète pas tous va bien reprend des forces je vais prévenir les autres rendors toi.
Kara s'assoupie au son de voix de la femme qui l'avait élèver toute ces années, elle s'empressa d'apporter la bonne nouvelle à toute la famille et surtout à la femme de Kara. Lena fu la aussi vite que l'appel du raccrocher ce qui étonna tout le monde.
Lena : Bonsoir Eliza. A t'elle dit quelque chose ?
Kara : Lena, mon amour. Dis t'elle d'une
Voix faible..Lena : Oui Kara je suis là. Je suis près de toi !
Kara : Je suis désolée de t'avoir laisser tous ce temps :( Je suis désolée mon amour.
Lena : Ne dis pas de bêtises ma chérie j'ai étais près de toi tous les jours je n'ai jamais cessé de croire en toi.. Lui déposant un doux baisers sur le front.
Kara : Mais que c'est t'il passer ?
Lena : Tu as etais victime d'une attaque à la kryptonite mais beaucoup plus forte que elle de base. Mais ne t'inquiète pas garce à tout le monde on a réussi à te sauver ❤️
Alex : Bordel Kara tu es enfin la. Tu m'a terriblement manqué.. Ne prend plus de risque comme ça. Dit elle en pleurant toutes les larmes qu'elle pouvait.. Je ne plaisante pas tu ma tellement fait peur..
Eliza : Doucement Chérie elle doit reprendre des forces ne lui tombe pas dessus tous de suite enfin pas tous de suite..
Sara : Hey blondie heureuse se te revoir !
Kara : Je vous aimes tous ! Pourrions nous discuter de cela plus tard ? Je suis épuisée !
Eliza : Mais bien sûr ma chérie, aller tous le monde rentre et va continuer ça nuit vous la verrez demain.
Kara : Lena reste avec moi.
Lena : Je ne compte pas partir. Je reste avec toi mon amour. Je vais juste chercher une chaise pour que je puisse me reposer un peu.
Kara : Mais non vient dans le lit il y a assez de place pour deux.
Lena : Et bien tu as gagner mon ange.
Les deux jeunes femmes était blottie l'une contre l'autre, elle discuter de leurs envie de leurs future voyages et de leurs futures familles, Lena finis par s'endormir dans les bras de Kara. Kara était la a regarder sa douce dormir 😴 sont visage était si fatiguée des jours quel avait passer. Mais on pouvait voir ce se sommeil était reposant et doux. Elle contemplait sont visage de porcelaine c'est lèvre si désirante.. Elle lui dépose le plus doux des baisers juste avant de sombrer dans un sommeil profond. Les deux jeunes femmes étaient ravie. Eliza était la a contemplait la scène, elle était heureuse pour sa fille. Maintenant que la jeune femme était tirer d'affaire la mère Danvers pu enfin prend du temps pour ce reposer.
VOUS LISEZ
Supergirl&Lena
FanfictionLena vient d'apprendre le secret de Kara. Elle ne supporte pas que sa meilleure amie lui ait menti durant tout ce temps. Elle cherche à se venger afin de lui faire ressentir l'infinité de la douleur qu'elle avait pu ressentir au moment où Lex le lui...