49

321 22 0
                                    


Attention, entre ce chapitre et le dernier chapitres deux années se sont écoulés :)

- Aaah, Baeki fait moi un bisous. 

Baekhyun poussa la tête de Sehun, tout en faisant une mine de dégoût.

- Dans tes rêves les plus profonds.

- Ah bah bien profondément alors, dit Sehun d'une manière sensuelle.

Un blanc s'installa dans le groupe .

- Ah oui, vous savez mon Meilleur ami Minseok ? Interrogea Luhan avant de continuer, Il organise une fête ce week et il nous a invité .

- Ah cool, je viens avec toi bébé, et toi Baeki ?

- Non, j'ai pas envie de sortir. Répondit il froidement.

Sehun se stoppa dans le couloir et se mit face à Baekhyun avant de râler.

- Aller viens avec nous sa va etre drôle.

- Je vais voir. Je te redis demain . Ah oui, Luhan tu pourrais me passer le numéro de Minseok ?

Luhan hocha de la tête avant de sortir son téléphone de le déverrouiller, et de le rendre à Baekhyun.

- Ah oui, c'est vrai que tu le connais déjà .

- Ah bon ? Je savais pas

- Oui c'était y a deux ans quand Baek était a l'hôpital, tu n'étais pas la ce jour là.

Sehun fronça des sourcils, avant de crier un " Mais oui "

- Comment il s'appelait déjà ? Ah oui Chanyeol.  Voila c'était parce que j'avais suivi Chanyeol que j'étais pas l- Baek tu va où ?

Luhan retiens son copain qui s'apprêtait à courir après Baekhyun.

- Laisse le, sa doit être encore difficile pour lui de gérer sa .

- Sa fait deux ans Luhan . Murmura Sehun .

Chapitre corrigé ✔

Le chapitre ne sert pas vraiment à grand chose, mis à part le numéro de Minseok qui est assez important pour la tournure des événements ^^

Just a Toy || Chanbaek || TERMINÉ ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant