Comme je vous l avait dit c est l histoires d un petits africain originaire du mali appelé GUINDO ADAMA née le 21/07/2004 vivant en côte d ivoire .

                     En outre
Un bébé fut née a l hôpital général de Marcory. Aussi tôt il fut envoie lui et sa mère a Aboisso ( en ci ) des sa naissance quelques années après son père fut décédé il le quitta encore très tôt emporté par la maladie sa mère ayant des difficultés a gère sa vie et celle de l enfant se rendirent chez sa mère a Marcory la commune natale du bébé elle se rendirent dans le quartier ou la grande mère du petit prodige habitat et on lui annonça la nouvelles que sa mère avait déménage mais heureusement que ce fut dans la même commune alors une des   tante qui partageait la même cours que nous connaissait très bien  ma  grande mère.  elle nous a accompagné chez elle et  nous somme arrivé

Ma mère : frappa a la porte et se rendirent compte que sa grande avait non seulement déménage mais par la grâce du tout puissant était dans une belle demeure

La grande mère : répondit-elle .qui es

Ma mère : c est moi adjaratou ( et oui c est le prénom de ma mère )

Ma grande mère : a gorge déployé aa c  est toi ma fille entre

Ma mère : elle entre et trouve c est frère et soeur elle l est salue en disant salam moileycoum ( que la paix de DIEU sois sur vous )

Il répondit : moileycoum salam ( qui veut dit pareil )
Elle pris un tabouret et me déposa puis elle sa soit puis après un bon moment de causeries pour les retrouvailles mon grand père rentra du travail .

Il DIT LUI AUSSI : salam moileycoum
Étonné de voit ma mère lui aussi il apprend la nouvelles que mon père fut emporté par une maladie etc .

Il me donna un yaourt qui aurait crus qu un bébé de 2 ou 3  ans refuseraient un yaourt et si cette cène arriva il m ont fait avaler le yaourt petit a petit et a chaque gorgé j en voulait toujours plus et faut reconnaitre qu aboisso j avais pas sa sous la langue.

Ma grande mère : bâ c est l heure de manger adjaratou

Ma mère : répondit oui

Ma grande mère : vas déposés tes affaires et viens prendre le repas

Ma mère : se dirigea vers la chambre et posa sa valise ce fut une soirée cool nous avons rigolé de ouf a l heure de la salat ( prière mon père dirigea la prière et ensuite nous somme aller nous coucher ) .

                         LE LENDEMAIN
Et c est ainsi que moi et ma mère vivront dans une nouvel maison plus belle et plus grande c est rien comparé a la veille maison avec les porte rouille et les serrure gâté bah un bref résume de notre vie d avant

Ma mère se leva la première et commença les travaux ménagée a 6 h du matin juste après vers 7 h 45 ces trois soeur viennent lui donner un coup de mains sa fessaist  longtemps au elle les avait pas vue la plus grande des trois avait 16 ans lorsqu'elle la vue pour la dernière fois maintenant elle en a 23 la deuxième avait 10 ans maintenant elle en a 17 et la dernière elle en avait 5 maintenant elle en a 13 a  toute les quatre  elle ont rendue la maison clean ( propre ) juste après je me mis a pleuré ma mère IRAS me cherche aussi tôt pour m allaiter a 8h les garçon se lève a l'heure tour et ensuite les parent aussi une démis heure plus tard après le bains de tout un chacun c est l heure du déjeuner .

10h nous avons sur la table du gâteaux et de beigne et de plus du bon lait bio juste après mon grand part au travaille ainsi que mes mes oncle 10 ANNÉES PLUS TARD

Je me retrouve au collège un collège connue pour son et taux de banditisme je fut orientale là-bas juste après le CEP ( certificat d études primaire) aussi tôt mon m inscrivit dans un centre de formation qui a la base étaient pas classé parmi les meilleurs d ailleurs chaque matin une bataille se fessais pour le terrain car des gens qui habitait derrière la ruelle eux aussi voulait jouer au heure d entraînement je me rappelle après une bataille rude je fut blessé sur le pieds ( une entorses ) sa fessais un mal de chiens mais il fallait que je sois fort parce qu'on avait notre match le plus décisif de l années le match de qualification pour le grands tournois inter-ville j avais une semaines devant mois juste avant que faire ma mère elle qui voulait que je reste tranquillement a la maison  après tentative de mon entraîneur Marck elle resta sur sa décision.

            Le Prodige Du Ballon RondOù les histoires vivent. Découvrez maintenant