Moi: sa vous fera 34€
Moi: merci au revoir et bonne après midi.
: alors on sfait se kfc aujourd'hui?
Moi: ahh.. oh Putin Kevine faut que t'arrête d'apparaître comme sa.
Kevine: *rire* désolé azy on a que 30 min et tu connais la foule qu'il y a à cet heures.
Moi: c'est toujours bondé qu'est ce que tu racontes *rire*.
Kevine: si jte regarde encore jrisque de fondre tu viens on y va?
Kevine avait cette mani de me mettre mal alaise sa l'amusait apparemment.
Kevine: dépêche toi la t'as vu la bande de renoi qui se dirige vers la bas ??
C'est sur le poulet il va plus en avoir a notre arrivée.Il était tout stressé, j'aurais aimé aller plus vite mais faute de moyen.
___
Kevine: t'as pris un truc pour..
Moi: j'ai des anti douleurs
J'aimais pas trop parlé de mon handicap, alors quand on l'évoquait je devenais nerveuse et froide.
Kevine: désolé je..
Moi: *souris* t'inquiète pas d'ailleurs faut qu'on y aille c'est pas la boutique a nos mères.
___
Moi: au revoir Kev.
Kevine: ciao Bella
Moi: *souris*
Je rentre chez moi complètement épuisé ma mère au salon et mon frère bah comme d'habitude pas là.
Moi: salam woualeykum n'nan
Maman: woualeykum salam ma fille tu vas bien?
Moi: oui oui et toi?
Maman: non
J'me suis approché d'elle
Moi: comment sa qu'est-ce qu'il y a, tu as mal quelque part? Attends c'est Ism..
Maman: non non ma fille c'est toi mon problème.
Moi: moi?
Maman: assoie toi.
Maman: quand est ce que tu vas arrêter de te tuer à petit feu par fierté ?
Moi: Mama..
Maman: non tais-toi, tu crois que sa me fait plaisir de te voir avec ces cernes sous tes yeux chaque jour de plus en plus creuse ?? Tu crois que je te vois pas faire des grimaces à chaque pas ou encore t'es reniflements chaque soir lorsque tu te masses? J'en ai marre ...
Moi: Maman je..
Maman: je ne veux rien entendre demain j'irais à la banque et je ne veux plus te revoir aller travailler tu m'as compris ?
Moi: mais..
Maman: j'espère que tu m'as comprise et gare à toi si tu me désobéis
Elle se lève et part.
Je ne peux pas j'me suis faite cette promesse et je ne la briserai pas même si .. même s'il faut te désobéir maman.
___
Je part prendre une douche mes prières et manger un bout.
Jsuis assis devant ÉLITE quand il faut qu'on me dérange.Maman: KAYLISHA VA VIDER LA POUBELLE ET M'ACHETER DES PARACETAMOL !!!
Moi: MAIS MAMAN IL EST 22h
Maman: ET??? donc tu vas pas?
Elle était revenu au salon.
Moi: non j'ai jamais dis sa
Maman: alors dépêche toi avant qu'il ne se fasse tard
Moi: pf..
Maman: termine tu n'auras plus de bouche wourouforo tchiiip
J'ai pris les poubelles mis un pagne parce que j'avais un short super court
Oui! Je vais aller à la pharmacie en pagne il est 22heures qu'est ce que les gens on a baver de mon style.
Hop tache poubelle effectuée
Maintenant pharm..: *tousse* *tousse* *tousse*
Moi: euh.. il .. il y'a quelqu'un ?
: *faiblement* ai..aidé moi s'il .. s'il vou.. plaît
J'me met à chercher d'où la vois provenait mais rien
Moi: mais vous êtes où ??
: derrière toi
Et la je sens une main sur ma bouche et un Corp se coller à moi par derrière.
: écoute moi bien ma beauté tu vas aller retirer l'argent pour me le donner sinon dis au revoir à ton frère.
Moi: hmmm hmm hmmm
: tu cries t'es morte et si tu meurt pas d'argent et pas d'argent pas de frère imagine t'as mère tout seu.. AIIIGHT PUTIN
Jlui avais mis un coup dans les couilles self défense tu connais.
Vu qu'il m'avait lâché pour se les tenir j'ai en profiter pour fuir j'ai couru et jsuis rentré dans mon bâtiment.
Je respirais comme une malade de mal aussi j'avais super mal à la jambe en plus je sentais que je piquais un crise d'asthme....
VOUS LISEZ
Kaylisha - ta faute.
Random: POLICE OUVRÉ LA PORTE !!! On a juste eu le temps de sortir ma mère mon frère et moi par la porte de derrière que la police éclate la porte on s'est retrouvé projeté à l'autre bout du jardin j'avais un gros bout de verre de la vitre qui avait pété...