5. la mort😭

1 2 0
                                    

plusieurs jours passerent et personne ne se doutait de ce qui se passait chez merlia. Christian s'était disputé avec sa maman a cause de ce qu'elle avait fait a Merlia, cela l'avait mis en rogne et apparemment ça n'avais pas plus a karissa que son fils lui parle ainsi a cause d'une servante ..... Elle avait un plan...
Pendant ce temps a la cuisine
D: Merlia j'ai envie de te parler , maude disposez
Ma: ma chérie courage
Après le départ de Maude, Dani s'approcha dangereusement de Merlia et se plaça en face d'elle. Elle avait le souffle coupé juste par cette simple présence....
D: je veux que tu me pardonnes pour hier , j'étais ivre et je savais pas....
En disant cela il caressait les lèvres de Merlia et il a remarqué qu'il l'avait blessé hier ... Elle restait calme, elle était comme figée
D: on dirai que je t'ai fait mal hier
M: va t'en stp
Dani donna a Merlia un léger baiser sur les lèvres mais elle elle le repoussa et s'en alla vers l'extérieur.
Pendant ce temps au salon Karissa complotait contre la famille de Merlia et pour ça elle s'assurait que son plan soit actif. Elle discutait avec un homme au téléphone...
k: je veux que le travail soit fait sans faute compris ?
A: oui madame je vous appelle dès que c'est fini .....
Elle coupait et souriait , pour elle Merlia allait payer...
Chez la famille de Merlia, ils avaient été attaqué par des bandits et ils étaient réunis au salon en larmes les supppliant de les laisser mais les bandits firent la sourde oreille. On les enfermaient dans leur maison en les brûlant vif.... Le lendemain les gens virent la maison en cendre et decouvrirent une boite métallique qui avait survécu...
Chez les cordon
Le facteur : Merlia est ?
M: oui c'est moi
F: tenez...Et encore désolé pour votre famille
M:de quoi vous parlez ?
F: ils ont été tué hier soir
M: oh mon Dieu
Elle s'effondrait sur le sol et commencait a pleurer , heureusement christian était là pour elle . Ils ouvrirent la lettre et ils virent ceci:

Si tu vois cette lettre c'est que je suis plus en mesure de te dire la vérité mais je veux que tu soit au courant. Je t'ai longtemps caché que tu étais issue d'une famille riche et j'ai était égoïste moi et ton père sans savoir que tu souffrirais ..je suis désolée ma chérie....
M: pourquoi l'autre partie est brûlée !!!
C: on va essayer de trouver la vérité
karissa reçu l'appel de son tueur et elle était satisfaite du travail. Maintenant Merlia n'avait plus de famille sur qui compter ...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 03, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Merlia 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant