Après cette merveilleuse discussions, ils finissent par aller manger.
Pendant le repas tout ce passer bien, enfin pour l'instant.
Tout le monde s'entendaient super bien ils étaient tous heureux.
Mais une personne vient interrompre ce magnifique moment.
L'ex de jungkook.
Elle venait de s'assoir sur jungkook
Bien évidemment jungkook la pousser pour la faire partir mais elle ne s'arrêta pas la
Elle s'avancer vers taehyung.Lex de jungkook :c'est toi l'oméga de jungkook non? *prend taehyung par le colle*il est à moi.
Taehyung :jungkook nest pas à toi.Trouve toi quelqu'un d'autre.
L'ex de jungkook ;non c'est jungkook que je veux et personnes d'autre ! Alors donne le moi!
Taehyung :plutôt crever que de te le donner *balance l'ex de jungkook contre le mur (c'est violant ptdr 😭) *
L'ex de jungkook ;tu vas le regretté. *s'approche de taehyung et le frappe *
Jungkook ;SA SUFFIE! LAISSE LE TRANQUILLE. JE NE T'AIME PAS TAEHYUNG EST CELUI QUE J'AIME! ALORS DÉGAGE D'ICI MIA. VAS VOIR AILLEURS ET FOUS LUI LA PAIX.
Mia :tss.il ne sert à rien. Tout ce qu'il mérite c'est de crever. Regarde le jungkook. Il n'a rien. Il est moche trop maigre. Trop laid pour toi.
Jungkook ;tae il sert à quelques chose, la seule personne qui mérite de crever c'est toi. Il à toute les caliter au mondes. Il est magnifique c'est la plus belle personnes à monde, il n'est pas trop maigre, il est parfait comme il est. mais une POUFIASSE comme toi ne peux pas comprend. Alors mtn. Tu vas me faire le plaisir de dégager d'ici. De laisser taehyung tranquille. Sinon je t arrache la gueule. Ta compris?
Mia :oui.. *part *
Jungkook pris alors taehyung dans c'est bras et l'embrassa puis il continue de manger et de rigoler ensemble
🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹
J'ai mis toute ma haine loul
J'espère qu'il vous à plus 👉🏻👈🏻
Dite moi vos avies👉🏻👈🏻
Il est assez court aussi
Je suis désolée
Jessayerais de faire plus long pour les prochain🌹
VOUS LISEZ
mon alpha ( kookv)
Fanfictionbeaucoup de lemon je vous en dis pas plus 😉😏 jk top tae bottom