Présentation

174 1 0
                                    

Tu dois sans doute te poser comme question qui je suis? Moi aussi à ta place je me demanderais la même question que toi « c'est qui cette personne qui pense vraiment nous aider avec des sujets tabous? »
Commençons alors!
Je me nomme Audrey (tu peux me trouver sur Instagram sous le nom de dd.bruneau), et j'ai 18 ans! Je suis une jeune femme qui aime tout ce qui est tabou et qui a une opinion différente sur plusieurs sujets que les gens considèrent « tabou ». J'ai décidée de créer ce recueil pour t'aider à mieux comprendre certains sujets qui sont mal perçu dans la société d'aujourd'hui. Voici quelques exemples de billets que je pourrais vous écrire : La masturbation, la toxicomanie, la prostitution, la pornographie, le suicide, l'auto-mutilation. Je vais surtout aborder les conséquences de ses gestes qu'elles soient négatives ou positives (on s'entend que pour le suicide et l'auto-mutilation il n'y a rien de positif là-dedans okay?!). Je n'aborderai pas juste ces sujets ne vous inquiétez pas! Ce qu'il faut aussi savoir de moi, je veux essayer de faire une différence dans la vie des gens soient en donnant de l'informations pour prévenir ou même réussir à aider quelqu'un à se sortir du calvaire qui pourrait vivre.
La photo plus haut, vous auriez deviner que c'est moi !
Bref, j'espère que vous comprendrez un peu mieux ce que je veux faire de ce recueil et on se voit très bientôt pour mon premier billet.
Audrey🧸

Sans filtre!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant