J'arrive au lycée et voit que toutes les têtes sont tournées vers moi. Ça doit surement leurs faires bizzard de voir une tête nouvelle ici, je me dirige vers une jeune fille seule sur un banc, je vais lui demander où est le bureau du proviseur.
Taeyeon: Excuse moi ?
???: Oui ?
Taeyeon: Pardon de te dérengée pour ça mais sais tu où es le bureau du proviseur ?
???: Ne t'inquiète pas, je vais t'y emmenée.Je m'appelle Sunmi et toi ?
Taeyeon: Merci, je m'appelle Taeyeon
Sunmi: C'est mignon comme nom, tu es nouvelle je suppose, d'où viens-tu ?
Taeyeon: Oui je suis nouvelle et je viens d'Amérique plus précisement de Los Angeles en Californie dans l'Ouest Américain
Sunmi: Serieux ?! J'aime trop Los Angeles !! Je trouve qu'il y a une hyper bonne ambiance la bas !!
Taeyeon: Haha, oui c'est vrai que c'est chalereux la bas mais tu as toujours comme partout je pense des mecs qui vont te saouler que tu sois habillée en jupe, doudoune ou comme sœur Marie-Thérèse
Sunmi: Haha, le pire c'est que c'est vrai😂On arrives enfin devant le bureau du proviseur. J'entre puis m'assoie sur la chaise, je stresse...
AISH ÇA SONNE !!Proviseur: Alors, Yeon Taeyeon, 17 ans, a sauter une classe, Los Angeles hmhm, je vois de très bon résultats, une moyenne générale de 18,75. Trés bien, tu sera donc en Terminale S tu commence par Anglais, je t'y emmène.
Je suis donc le proviseur jusque la salle A112, il toque puis rentre. Je lui emboîte le pas tête baissée. Je me stop et on me dit de me présentée en Anglais. Ça vas c'est ma langue natale
Taeyeon: hello my name is Yeon Taeyeon, I am of Korean origins but I have always lived in America. I am delighted to meet you, take care of me
Traduction pour les non bilingues:
bonjour je m'appelle Yeon Taeyeon, je suis d'origine coréenne mais j'ai toujours vécu en Amérique. Je suis ravi de vous rencontrer, prenez soin de moiProf: ok well, go sit near Sunmi
Je pars m'assoire a côter de Sunmi. Les cours ce passent, j'ai appris que Sunmi faisait partie des populaires avec ses amies ChungHa et Hyuna. J'ai aussi le numéro des trois filles
Je rentre donc chez moi épuisée, je fais mes devoirs, me démaquille, me lave, me met en pyjama puis je me prépare a manger. Je range tout, me lave les dents et le visage, fais mon sac puis pars me coucher...
«Je me réveille et sens directement une présence dérriére moi et un bras autour de ma taille. Je me retourne et vois un magnifique petit minois "Yan An ? Réveille toi mon amour on a cours" puis j'embrasse sa jolie petite bouche
Il se réveille doucement puis viens directement encrer ses iris noires dans les miennes. "Tu es vraiment l'amour de ma vie Taeyeon. Je suis sous ton charme, je t'aime" sont les mots sortis de sa bouche avec sa voix rauque du matin. On se lèves, je vais a la douche pendant qu'il prépare le petit déjeuner. Quand il est a son tour a la douche je m'habille d'un simple jean taille haute blanc et d'un croc top noir. Quand il s'habille je fais mon sac (lui a fait le sien hier) puis nous mangeons ensembles avant de sortir de chez lui pour aller au lycée. La journée passe normalement puis nous rentrons, cette fois moi chez mes parents et lui a son appartement mais après avoir fais nos devoirs et notre routine du soir on se parles en messages puis on s'appelles jusqu'a ce que nous nous souhaitions bonne nuit. Demain on sera vendredi et je passerais la nuit et le week end chez lui»
Je me réveille d'un coup !! Qui est ce Yan An ? C'est vrai qu'il est beau......PUTAIN TAEYEON C'EST JUSTE UN RÊVE CALME LES BATTEMENTS DE TON CŒUR !!
Bon, je file a la douche, me prépare puis prend une pomme et un verre d'eau et je m'en vais (avec mon sac et en fermant la porte a clef bien sur) sur le chemain j'écoute de la musique en mangeans ma pomme. J'arrive au lycée et me dirige vers Hyuna et un garçon que je n'ai jamais vu. Hyuna me salut et me présente son petit ami, il me dit que ce n'est pas la peine que je connaisse son nom juste que je l'appelle Dawn.....Ok ?
________________________________Hey voici la fin du chapitre 2 !! J'éspère que ça vous a plus et desolé pour les fautes😭A bientôt mes petits poichiches !!
Kiss❤😘❤
VOUS LISEZ
Les rêves
FanfictionC'est l'histoire de Yeon Taeyeon une fille Americano Coréenne qui a eu un accident et a eu une perte de mémoire. Elle a oublié même son ancien petit amis. Elle vas déménager a Séoul et chaque nuit rêvée de moments passés avec nul autre que son ex ma...