'₊· ͟͟͞͞𝒔𝒆𝒄𝒓𝒆𝒕
──────── ・ 。゚☆: *.☽ .* :☆゚. ──────────- H-Hyung... s'il te plaît...
- Putain Kook, ça fait la cinquième fois en une seule journée ! Tu peux vraiment pas te tenir ?
- Tu.. hyungie veut plus de moi...?
- Non ! Dis pas de conneries. C'est juste que... je suis fatigué, je bosse demain, et il est déjà tard.
- Désolé...
Jungkook tire une petite moue et tire sur son pull en tremblant des jambes. Ses petites oreilles de lapins retombent. Il n'arrive pas à calmer ses chaleurs... cinq fois qu'il a couché avec Yoongi aujourd'hui. Deux fois le matin, une fois dans l'après midi en pleins shopping, puis dans la voiture et le soir sur le canapé.
Ça fait beaucoup selon Yoongi. Il adore le petit noiraud mais il ne sait plus comment le gérer. Il arrive tout les jours au travail complètement épuisé depuis qu'il est avec le jeunot. Il essaye de faire résonner Jungkook, mais ce dernier tire rapidement la tête. Il sait que ce n'est pas vraiment de sa faute, qu'il n'y peut rien...
Il saisit le visage du petit lapin et embrasse le bout de son nez. Le noiraud le regarde en plissant son nez, et Yoongi lui sourit doucement avant de prendre parole.
- J'ai une idée.
- Une idée ?
- Viens.
Yoongi saisit la main du jeunot et l'entraîne avec lui dans le lit. Il s'installe en tailleur et attrape son ordinateur afin de le démarrer. Jungkook se met sur ses genoux et pose ses mains sur ses cuisses en questionnant son hyung du regard.
- On va regarder un film ?
- Non. On va te trouver des trucs pour t'occuper pour tes chaleurs.
- Huh ?
Les oreilles remontés, Jungkook penche sa tête étant encore plus confus. Il veut juste son hyung lui...
En attendant une réponse de son hyung, il sort son téléphone et consulte ses messages. Et en voyant un message de son autre partenaire, il sourit grandement faisant bouger sa petit queue.
VOUS LISEZ
needy bun
Fanfictionlapin koo est amoureux de deux hommes et tout ne se passe pas très bien... os en trois parties bottom kook top tae&yoongi lemon