'₊· ͟͟͞͞𝒔𝒐𝒇𝒕 𝒔𝒌𝒊𝒏──────── ・ 。゚☆: *.☽ .* :☆゚. ──────────
- Je veux pas regarder ce film !
- Mais Kookie... ça fait trente minutes et il n'y a toujours rien qui te plaît... on fait comment ?
Effectivement, cela fait une demi heure que Taehyung essaye désespérément de trouver un bon film pour le noiraud.
Yoongi a finalement autorisé à Jungkook d'inviter Taehyung à la maison. Même si il n'est pas très serein... il ne veut pas rendre son petit protégé triste.- On regarde rien alors.
- Qu'est ce que tu veux faire dans ce cas ?
- Et si on sortait manger une glace ?
- Hm.. pourquoi pas. Mais enfile un bonnet et une longue veste alors.
- Pourquoi ? Il fait beau dehors...
- Pour cacher tes oreilles et ta queue.
- Mais pourquoi...? Taetae ne les aime pas...?
- Quoi ? Si ! Bien sur que je les aime.
- Pourquoi t-tu...
Jungkook n'arrive plus à finir sa phrase et craque. Il s'emporte très vite... il pense que son hyung n'aime pas ses oreilles et sa queue. Il se sent triste maintenant. Ses yeux se remplissent d'eau et Taehyung s'empresse de le prendre dans ses bras. Il se met à caresser doucement ses oreilles ainsi que sa chevelure afin de le rassurer.
- Hé, pourquoi tu pleures ? Je n'ai jamais dit que je les aimais pas...
Le noiraud lève son regard vers le plus grand avec une petite moue aux lèvres. Il se retient de lâcher une larme, et prend parole d'une petite voix cassée.
- Mais p-pourquoi veux-tu que je les cache a-alors...
- Parce qu'il y'a beaucoup de méchants dehors qui pourrait s'attaquer à toi.
- Oh.. comme celui qui m'a f-fait des bobos partout la dernière f-fois...?
- Hein ? Qui t'a fait bobo ?
- Un monsieur...
- Ce n'est pas Yoongi j'espère ?
- Non ! Hyungie ne ferait j-jamais ça...
- Mais qui t'a fait bobo ? Et pourquoi ?
Taehyung commence à voir floue. Qui a osé faire du mal à son bébé ? Jungkook hausse ses épaules et sert fort son hyung avec ses bras.
- Dis moi bébé...
- Je sais pas qui c'est... je... j-j'étais dehors puis le monsieur m'a poussé par terre et.. i-il m'a tiré les oreilles... les a griffé... et il m'a frappé au v-visage... il m'a traité de m-monstre... c'était horrible h-hyung...
VOUS LISEZ
needy bun
Fanfictionlapin koo est amoureux de deux hommes et tout ne se passe pas très bien... os en trois parties bottom kook top tae&yoongi lemon