<< -Il est.. Partit !! On ne sait pas ce qu'il fait ni même où il est.. Je... Il a paniqué, a activé son alter et a couru à l'extérieur avant d'exploser le mur !! -Shoto Calmes toi.. Expliques leur ce qu'il s'est passé...>>
C'était la troisième fois que je regardais cette vidéo aujourd'hui. Cette fameuse vidéo qui a annoncé la fin de gloire de mon idole de toujours : Red Riot. Cela fait trois ans que cet héro n'existe plus. Certains disent qu'il s'est "convertit" en rejoignant l'alliance des vilains, d'autre disent qu'il est rongé par la folie... Plus personne ne parle de lui. Son nom fait frémir tous les habitants de la ville. Pourtant, je ne peux m'empêcher de continuer à penser à lui et à admirer ce qu'il faisait.
-"Encore entrain de regarder ces vieilleries de vidéos ?"
Je me retourne vers ma colocataire, la seule personne qui me comprend et qui ne me juge pas ; ma meilleure amie.
- "Tu vas finir par devenir folle à regarder toujours la même chose, tu sais !" dit-elle en riant avant de m'apporter une tasse de thé.
- "Merci Kai, t'es vraiment adorable..." Je prend la tasse et souffle doucement dessus afin de refroidir le contenu.
- "Et tu portes encore ce t-shirt tout décrépit ?"
Je baisse la tête vers mon t-shirt chéri et lui répond d'un ton monotone :
- "Tu sais bien ce que représente ce t-shirt Red Riot à mes yeux, Kaiyo.. C'est l'une des rares choses que j'ai encore de lui."
Elle me regarde et me sourit avant de passer une main sur mon épaule. Kaiyo est une personne formidable... Malgré son caractère un peu dur, elle est si gentille et si compréhensive... Je me sens bien avec elle.
- "Au faite, je vais dormir chez mon copain a partir de ce soir.. Je te laisse l'appart'" me dit-elle en souriant.
Je lui souris en retour et acquisse d'un coup de tête.Quelques heures plus tard, après le départ de Kaiyo, je me réveille en pleine nuit, haletante. Je refais le même cauchemar tous les soirs depuis plus d'un mois. Le passé me hantant encore ce soir, je décide d'aller me balader en ville pour décompresser. *
Je regarde mon t-shirt Red Riot et décide de le garder. Personne ne me verra, il est 4 heures du matin... J'enfile donc un jean, des baskets et mon manteau. Une fois dehors, je frissonne dû au vent frais du matin qui effleurait agréablement mon visage. Il fait encore nuit noire à cette heure ci mais la lune était très basse dans le ciel. Je contemple le ciel en marchant, sans faire trop attention où je mettais les pieds. Trop préoccupée à admirer le paysage, j'entre dans une petite ruelle de film d'horreur(ahah) et percute quelqu'un. Je n'avais pas fais attention à qui c'était et comme j'étais dans une sorte de bad mood, je décide de me défendre.
- "Un pardon ne serait pas de refus !" ai-je dis sans me retourner. "La politesse de nos jours, j'vous jure..." soupirais-je.
Alors que je m'apprêtais à repartir dans mon sens, je fus surprise de me retrouver coller contre un mur, volant à quelques centimètres du sol, juste en face du malheureux que j'avais renversé il n'y a même pas une fraction de seconde.
- "C'est toi qui me bouscule et c'est à moi de m'excuser ??" Fit l'ombre devant moi, d'un air irrité.
Je fronce les sourcils et me concentre pour regarder qui se trouve devant moi.
DOUX
JESUS
MARIE
JOSEPH !!
Les cheveux rouges retombées, une cicatrice sur la paupière de l'œil gauche, les yeux d'un rouge sang et la peau qui se durcit à chaque utilisation de son alter...
- "R-Red Riot ?.." chuchotais-je, complètement sous le choque.
Il sourit malicieusement avant de tirer sur mon col.
-"J-Je suis désolée..." ai-je dis en baissant la tête.
Il me regarde encore une fois avant de me lâcher brusquement.Je lâche un petit gémissement de douleur et rougis. J'espère qu'il n'a pas vu mon t-shirt. Par reflexe, je referme mon manteau sur mon ventre pour cacher son nom. Je redresse doucement la tête vers Kirishima qui me regarde bizarrement.
Il se baisse, s'approche de moi, prend mes mains et les séparent brusquement, libérant mon t-shirt. Je rougis et, sur son visage se dessine un large sourire en coin.
- "Intéressant..." Il rit et se redresse en me regardant.
Je me relève à mon tour.Il a l'air de réfléchir alors j'en profite pour me tourner et reprendre ma route sans dire un mot. Quand soudain, je m'écroule par terre sans comprendre pourquoi. Oh le bourge... Il m'a assommé !!
///////////////////////////////////
HOLA AMIGOS
voilà le premier chapitre, petits poulpes et requins des mers.
Je sais... C'est très court... JE SAIS... Mais j'vais faire de mon mieux
pour ce qui est des fautes (grammaire, conjugaison, orthographe) me dites rien, je corrigerais toute seule.
Cette histoire est tirée non pas de faits réelles (logik) mais d'un rp fait avec la grande appellesmoisenpai qui incarne le personnage de Kaiyo.
VOUALI VOUALOU
Bye bye,
Ami'xx
VOUS LISEZ
[Violence et Préjudice] Red Riot
FanfictionLes personnages, à l'exception d'Amiko, ne m'appartiennent pas. L'histoire se déroule environ 3 ans plus tard, après les années de Lycée d'Eijiro. (à noter que dans cette fic', Eijiro est un vilain et non un héro !) Bonne lecture. ;)