Une soirée qui finit en beauté

456 32 29
                                    

UNE SOIREE QUI FINIT EN BEAUTE

Aujourd'hui dans la petite ville de magnolia, dans un bâtiment très connu du nom de Fairy Tail, qui était réputée pour être bruyante, à cause de leur habituelle bagarre générale et leur talent à tout détruit durant leurs missions. Celui-ci était étrangement silencieux.

En effet, les mages étaient tous bien trop occupés à réaliser la décoration de leur guilde sous les ordres de la seule et unique Erza Scarlet qui avait forcé tous ses camarades à aider Mirajane Strauss dans la préparation de la fête de Noël qu'elle avait décidé d'organiser. Réunissant ainsi ses camarades et compagnons pour une magnifique soirée remplie de joie et de rire. Lorsqu'ils eurent terminé de préparer la grande salle de l'établissement, la blanche vint les remercier avec son sourire radieux.

- Merci à tout le monde pour le super travail que vous avez accompli. C'est magnifique ! Je voulais avant de vous libérer, vous rappelez que pour ce soir, il serait parfait que vous veniez par duo. À vous de jouer les dons Juans !

Termina-t-elle avec un petit clin d'œil en direction des garçons qui eurent bien entendu la même réaction, s'exclamer en même temps que les demoiselles surprises par l'annonce de leur barman. Ne s'attendant pas à cette demande de la part de Mirajane et ça même s'ils connaissaient parfaitement sa manie de jouer les cupidons. Elle n'attendit pas plus longtemps pour disparaître, laissant ses amis digérer la nouvelle de la façon dont ils le souhaitaient en espérant qu'ils joueraient un minimum le jeu.

Dans un coin de l'immense salle de la guilde, se trouvaient trois mages entrains discuter du sujet en question leur regard posé sur les demoiselles installées au bar qui avait l'air de parler du même sujet qu'eux.

- C'est une blague ? Questionna Gajeel en fronçant un sourcil.

- Il faut faire quoi là ? On doit demander quoi aux filles ? Demanda Natsu complètement perdu.

- Tu as écouté ou tu dormais idiot ? Soupira le dernier de la bande qui n'était qu'autre que Grey en levant les yeux au ciel.

- Bah si, mais je n'ai pas trop compris le pourquoi...

- Parce que Mirajane l'a décidé, maintenant, il faut juste se bouger les fesses.

Souffla Grey alors que son regard venait de se poser sur une des demoiselles du groupe bien trop concentré à parler pour remarquer son regard. Un léger sourire vint s'installer sur ses lèvres lorsqu'il la vit se mettre à rire sûrement à cause d'une remarque d'un de ses amis. Son regard posé sur celle dont il n'arrivait pas à la chasser de ses pensées, celui-ci n'écouta désormais qu'à moitié la conversation de ses amis installés à ses côtés.

- Je peux y aller avec Happy, comme ça on est un duo.

- Une fille espèce d'imbécile ! le sermonna Gajeel en venant lui donner une tape derrière la tête.

- Demande à Lucy sinon, proposa Happy en arrivant dans la conversation.

- Non !

Coupa net le brun qui venait juste de sortir de ses pensées, posant son regard sombre sur le chat qui venait de donner une mauvaise idée à Natsu, selon lui. Hors de question de laisser cette touffe rose inviter son ami.

- Et pourquoi pas ?

- Parce que ce n'est pas à toi de l'inviter !

- Si j'ai le droit de l'inviter !

- Non oublie ça tout de suite !

- Natsu ! Grey aime Lucy ! chantonna Happy en bouffant comme un idiot.

One Shot : Grey & LucyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant