Prism Granger
11 ans
Prism est née avec des cheveux spécial ainsi que ses yeux, grâce au faite qu'elle soit magnifique elle est devenu mannequin enfant , une des nombreuses raison pourquoi sa soeur et jalouse .
Elle est de l'orphelinat wool. La responsable de l'orphelinat avait prévenu les Granger qu'elle était spécial mais ils ne voulait pas renoncer car ils savaient que Melissa Granger ne pourrait plus avoir d'enfant. Ils savait qu'elle avait juste besoin d'amour.
(NA : je me souvient plus des prénom des parents d'Hermione donc j'invente )
Melissa était enceinte mais elle voulait avoir une sœur pour son enfant .
Vrais parents : on le sait plus tard dans l'histoire .
petit ami (âme sœur ) : Draco( plus tard dans l'histoire)
créature magique: ??????????( je sais pas si vous savez mais il existe des personne avec du sang de créature comme les veelas donc dans cette histoire il auras ça ave plus de créature bien sûr)
meilleur ami : Harry Potter, plus après .
Harry connaît l'existence de la magie est qu'il est un sorcier grâce à Prism qui est plus intelligente que la normal , Harry n'est pas maltraité par les Dursley, car Prism les à menacé ,Prism a un serpent hybride boa arc en ciel et basilik appelé Kuro .
Prism sait qu'elle est différente et joue la dessus , elle a déjà était chemin de traverse et tout l'argent qu'elle se fait grâce à la pub de son mannequinat . Elle est très riche est sait que Harry l'est aussi.
N/A : Je sais que Harry et tout le monde vont être un hors caractère est c'est ce que je veux.
Harry Potter
Harry est devenu ami avec Prism quand ils avaient 7 ans et depuis qu'elle est là , les Dursley se tiennent à carreaux. Harry est devenu modèle enfant avec Prism, il sait qu'il est un sorcier est attend avec impatience sa lettre.
Parent: James Potter (mort)
Lily Potter née Evans (mort)
Petit(e) ami(e) (âme sœur): ?
Créature:?
meilleure ami : Prism Granger
Il à trouver son familier dans un serpent nommé Lilly en honneur à sa mère.
N;A: Tous les personnages ne m'appartienne pas a part Prism .
YOU ARE READING
La mystérieuse fille adoptée ( Draco x OC )
FanfictionPrism Granger , sœur adoptif de Hermione . Découvre qu'elle est une sorcière comme sa sœur mais est-elle une née-moldu ? Hermione déteste sa sœur car elle trouver qu'elle est trop parfaite et l'envie . Prism sait que sa soeur la déteste mais s'en f...