Chapitre 4

45 4 0
                                    

Kyle en Média

Mélia

Le lendemain matin

Ahhhh! Pourquoi Dieu, pourquoi l'école commence si tôt!! Lili rentre dans ma chambre comme chaque matin.

Lili - 5 minutes avant que Demon vienne d'engueuler, lève toi ma grosse, j'ai cuisinée des crêpes!
Mélia - Arghhhhh, moi lit.
Lili - Je t'aurais prévenue

5 minutes plus tard

Demon - Méliaaaaa!!! Bouge ton cul.
Mélia - Je suis malade!!!

J'entend Demon monter les escaliers et je me met à courir vers ma porte pour la barrer, mais trop tard Demon est déjà dans le cadre de la porte avec un seau remplit d'eau.

Mélia- NON NON NON! DEMON!!! JE SUIS LEVÉE!

Plouf!

Je me retrouve toute mouillée! Mon chandail blanc est maintenant transparent ce qui laisse apercevoir mon soutien-gorge violet. Éthan passe dans le corridor :

Éthan - Whouuu! Sexy!

Et il poursuit son chemin.

Demon - Maintenant que tu es réveillée et que ta douche est prise, prépare toi, on part dans 10minutes.
Mélia - Un seau d'eau sa conte pas pour une douche Demon!
Demon - Je m'en fou!

Il commence à s'en aller quand je cris :

Mélia - Mais Demon!!! En plus, j'ai même pas mangée!!!

Tyson passe à coter de ma chambre et me dévisage.

Tyson - Tu sais que ton chandail est transparent?

Je lui jette un mauvais regard et je ferme la porte de ma chambre pour me préparer, car je sais que Demon n'hésiterait pas à partir sans moi.

Je fini de me préparer quand j'entend le moteur de la voiture à Demon, je commence à courir dans la villa, je descend les escaliers en toute vitesse, mais je trébuche dans une ordure!

Ordure - AIE !!! Mélia fait un peu attention!
Mélia - C'est de ta faute ordure! Tu n'avais juste pas à être dans mon chemin!

Je marche sur l'ordure et je continue ma course jusqu'à la voiture de mon frère, mais lorsque j'arrive et le stationnement est vide!!! Putain! Au même moment, je reçois un texto.

Texto : Lili - J'ai fais du mieux que j'ai pu pour le retenir, vraiment désolé :/

Et merde! J'ai seulement pris 30 minutes pour me préparer. En plus, ma moto est chez le garagiste je vais devoir marcher.

Je commence à marcher quand Tyson l'ordure sort de la maison.

Tyson - Oh pauvre petite, ton frère t'a abandonné.
Mélia - On dirait que ton copain aussi t'a largué.
Tyson - Oui, il m'a texté qu'il avait peur de Kyle et ne voulais pas le contrarier.

Je me met à rire avec Tyson avant de lui dire :

Mélia - Tu as de la chance, c'est toi qui à le grand honneur de m'amener à l'école.
Tyson - Ahahah! Non.

Je m'approche de lui de façon séductrice, je promène mes mains sur son torse et je lui attrape les fesses :

Mélia - Aller Ty... S'il te plait

Il me regarde, mais c'est trop long, il ne réagit pas assez vite. J'attrape ses clés dans les poches arrière de son jean et avant même qu'il est le temps de comprend se qui arrive je suis déjà au volant de sa voiture. J'ouvre la fenêtre de la voiture et crie :

Mélia - Bye, Bye ordure!
Tyson - MÉLIAAAAAA!

Mouahahahahhah!

Dîner

Kyle et moi venons de terminer notre dernier cours de la matinée anglais, ouach, je déteste cette matière! Nous nous dirigeons ensemble vers la cafétéria, pour rejoindre les autres, aussitôt que j'arrive dans la cafétéria, Tyson se lève et se dirige vers nous, suivie du reste du groupe, dont mon frère qui me dévisage, pour changer.

Tyson - SALE PUTE!! JE VAIS TE TUER!!!
Mélia - Oh oh oh, calme toi ordure, ce n'est quand même pas de ma faute si tu pense avec ton pénis plutôt qu'avec le petit pois qui te sert de cerveau!!! Quoi que ton pénis aussi doit être minuscule.

Tyson, commence à devenir de plus en plus rouge que même les tomates en sont jalouses!

Demon - Ok! Premièrement tu te calmes mec, tu ne parle pas comme ça à ma sœur, il y a juste moi qui est le droit! Deuxièmement, Mélia qu'as-tu encore faites?
Mélia- Pourquoi c'est toujours moi que tu accuses? J'ai rien fait, je plaide l'innocence, monsieur le juge!

Lili et Kyle retiennent leur fou rire devant mon discourt et Demon m'ignore complètement et demande à Tyson sa version des faits.

Tyson - Cette connasse à piquée mes clés de voiture et m'a obligé à marcher jusqu'au lycée!!
Mélia - Voyons, comment moi, une fillette si fragile et innocente serait capable de prendre les clés à un homme si musclé et vicieux.

Demon regarde Tyson et attend une réponse de ça part. C'est à ce moment qu'Éthan décide d'intervenir.

Éthan - Bin là! C'est évident, avec tes melon d'eau. Ne sous-estimer pas le pouvoir des melons d'eau!

Nous nous retournons tous vers Éthan et mon frère lui jette un regard noir.

Demon - Bon, laissons cette histoire de côté, car je n'est vraiment pas le goût de savoir ce qui c'est passé!
Mélia- Alors, je peux garder la voiture?
Demon - Non Mélia, non...

Je soupire et fini par m'asseoir pour déguster mon bon sandwich!! Miam!

Demon parlait des règles et des missions à venir, quand Kelly pute, la copine à mon frère arrive suivit de ses deux chiennes. Elle s'assit sur les genoux de mon frère et essaie de lui avaler les amygdales, elle fini enfin de lui lécher la figure et se met à parler, cette voix, cette horrible voix!

Kelly pute - Salut, tous le monde, je vois que vous avez de nouveau ami, c'est quoi vos petits noms les garçons?

Elle accompagne ce commentaire avec un petit clin d'oeil, je jette un regard à Lili, qui fait semblant de vomir.

Lili - Kelly pourrait tu allez te promener ailleurs, ta tronche me coupe l'appétit.
Kelly - Soit pas jalouse ma chérie, c'est pas de ta faute si ton ancien copain, a préféré ma beauté à ta laideur. Les garçons aimes les formes et toi... ahahah
Kyle - Soyons honnête Kelly, la seule raison que ce mec t'a choisit c'est parce que tes cuisses sont comme un buffet, ouvert pour tous et à volonté!

Kelly regarde mon frère en attendant qu'il l'a défende, mais mon frère continu à manger son sandwich comme si rien n'était arrivé. Kelly s'approche alors de Kyle et commence à lui toucher le bras sensuellement.

Kelly - Si tu te laisserais tenter, peut-être tu comprendrais pourquoi on m'aime tant.
Kyle - Des morpions gratuit, non merci!
Mélia - Oh!! Il t'a carrément défoncé, si j'étais toi j'irais me cacher.

Kelly pute se lève finalement des cuisses de mon frère et s'en vas avec ses chiennes, mais au dernier moment, elle se tourne et rajoute :

Kelly - Oh! J'oubliais les nouveaux, si vous avez envie de prendre votre pied comme jamais, pensez à moi.

Sur ces paroles, elle part.

Tyson - Wow!
Lili - Les garçons, je vous présente la super copine de Demon.
Mélia - Ou plutôt vide couilles ...
Kyle - Je comprend vraiment pas pourquoi tu perds ton temps avec ça...
Éthan - Même pour moi c'est trop plastique.

Demon lève finalement la tête de son sandwich, se sentant attaqué et dit :

Demon - Bin quoi, un trou c'est un trou, une queue ça n'a pas de yeux.

On part tous à rire et sous ces belles paroles, nous quittons la cafétéria.
____________________________________ Avis ❤️

Loving  hating  youWhere stories live. Discover now