🌹Texte 1🌹

19 3 0
                                    

Oiseau noir

Le sol s'écroule, je ne bouge pas, je me sens tellement vide comme si tout mes sentiments avaient prit la fuite. Mon coeur ne sait même plus pouquoi il bat, la haine que tout mon être regarde enfuie s'accumule et simplifie. J'en veux a quelque chose que je ne connais pas, déchiré par le silence j'me suis demandée comment avancer. J'ai toujours l'impression de me trouver seule dans une immense galaxie ne ressemblant a aucune de ces étoiles et encore une fois je suis assise au bord du vide de cet immense espace qu'est la vie. J'ai toujours hésité a sauter, voir les trous noirs faire disparaître n'importe quoi, les commettes s'écrasés et les étoiles mourrir, ça me terrifiait. Je ne voulais pas faire partie de tout ça, j'étais bien sous mon rebord de pierre a regarder ce qui se passe sous mes yeux sans devoir y toucher et quand l'étoile que je pouvais fixer pendant des heures à exploser, tout mon être s'est renversé. Il a explosé avec elle en million de morceaux. Je ne voulais pas être comme elle, mourrir sans jamais rien avoir vécu. Je ne voulais plus regarder le décor sans en faire partie, j'avais besoin de mettre des images sur les histoires que l'ont me racontaient. J'voulais savoir qui j'étais, montrer de quoi je suis capable a mon tour. J'ai ressentis comme une vague de bonheur, alors sûr de moi je me suis mise debout, j'ai déployé mes ailes et dans un élant d'espoir j'ai quitté ce rebord de pierre. J'ai quitté cette amertume, le refuge de toute mes peurs. J'ai quitté mon passé pour découvrir le monde. Et si ça ne tenait qu'à moi je volerais jusqu'à ces autres pour qu'ils quittent a leur tours ce rebord de pierre, je leur dirai haut et fort que ce refuge face aux peurs n'aide pas, que les années ne leur seront jamais offertes.

 Ici tu ne seras jamais à l'abri de rien , alors profite du temps qu'il te reste pour avancer et vivre comme si chaque souffle était ton dernier…..

______******_______******_______******______

Forte ou faire semblant?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant