🌹Texte 6🌹

12 4 0
                                    

Parfois😓😢...

Il m'arrive parfois de me sentir différente, je suis facilement bléssée, facilement atteinte, les emotions des autres m'accablent et leur histoires et leurs sentiments me touche comme ci je les vivais a leur place.. pour certains mes reactions sont denuées de sens et exagérées tandis qu'elles sont pour moi pleine de verité, je me sens souvent incomprise et seule face a ma solitude et la tristesse qu'elle me procure. Je me sens etouffée par le monde et mes sens m'en font voir de toutes les couleurs. Plusieur fois je me suis laissé controlée par mes emotions, mais est-ce mal de ressentir pleinement ce que mon coeur essaie de me communiquer, lui même se brise facilement pour un oui ou pour un non. Lorsque le soleil se couche il me prend de temps a autre l'envie de pleurer submergé par la beauté de la nature qui m'entoure. J'aime rêvé d'in monde meilleur lorsquee ciel gronde au dessus de moi j'aimerai être comme lui pouvoir deverser toute la colère que je garde dans les recoins les plus sombres de mon esprit, ce que les autres pourraient trouver derrisoire et anaudin est pour moi insupportable. Je ressens ce qui m'entoure avec tant de puissance qu'il m'arrive d'en avoir peur. J'ai peur de ce je pourrai être capable de faire les jours ou mes emotions explosent en moi, j'ai essayé d'être insensible pour les autres, jme suis forgée une carapace mais il n'est rien face a l'empleur de ce je ressens et elle se fissure sans arrêt je n'y pt rien faire.... Le soir je repense a mon passé, il fait resurgir en moi de vielle blessure qui n'ont jamais été guerrie et j'ai pour seule consolation les histoires que je raconte dans ma tête pour essayer de m'endormir...

*****************************************

Lisez, Commentez & Votez

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 19, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Forte ou faire semblant?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant