✨10h30✨
J'arrive enfin à destination.Je récupère ma valise et attends Addisone qui va venir me chercher.
Je m'assois sur ma valise quand j'entends quelqu'un crié mon nom.
Addisone: Emmaaaaaaaaaaaa!
Je me retourne et vois une magnifique fille.Elle étais blonde avec les yeux bleu.On faisait un peut près la même taille je pense,c'est à dire 1m65.Moi: Merci d'être venu me chercher
Addisone:T'inquiète pas, en plus t'aurai jamais trouvé notre maison si j'étais pas venu
Moi: C'est vrai? (Je rigole)
Addisone: Je te jure! (Elle rigole aussi).Et ça me fait vraiment plaisir. Mes parents sont en voyage d'affaires donc il sont pas là.
Moi: D'accord!
Addisone: On y va alors,t'inquiète pas c'est pas très loin
Moi: Allons-y✨éclipse du trajet jusqu'à chez elle✨
Après être arrivé chez elle, elle m'a montrer ma chambre. Sa maison étais assez grande,il y avais même une piscine.
Addisone: Je vais te laisser te changer, on va manger dehors et je te présenterais mes amis.
Moi: Super j'y vais alors!Je suis monter dans ma chambre où j'y avais mise ma valise.Je n'est pas le temps de les ranger,je ferai ça demain ou ce soir.Je me change et met une robe rouge fleurie et toujours mes air force one.
Je descends voir Addisone.Addisone: T'es prête?
Moi: Oui allons-y
✨éclipse du trajet✨Nous arrivons dans un restaurant simpatique qui se trouvait juste en face de la plage.
Addisone me montre une table ou 3 personne était déjà assise.On ce d'érige vers celle-ci.Elle me présente à ses amis.
Tout d'abord il y avais Chase il était grand avec les cheveux noir et les yeux bleu. Ensuite il y a Charlie,elle était brune avec des taches de rousseurs et faisait la même taille que moi.J'ai appris qu'elle était en couple avec Chase, ils sont vraiment trop trop mignon.Il y a aussi Avani, elle est métisse et brune avec des yeux marron.Elle était plus grande que moi il me semble.Elle sort avec Anthony,il était très mignon.Il avais les cheveux marron avec des reflets roux et des yeux vert.Enfin il y a Bryce, il est en couple avec Addisone.Il est châtain.Après m'avoir présenté ok commande à manger tout en parlant.
Bryce:Alors ta un copain?(addisone lui donne un coup de coude avec un air choqué)
Bah quoi je m'intéresse à elle
Addisone:Dit tout de suite que tu veut la pécho
Bryce:Mais non bébé rohhhh.Tu sais très bien que y'a que toi que j'aime(il embrasse addisone)
Addisone:J'espère bien
Avani:Vous voulez une chambre peut être?
Bryce et Addisone: Pourquoi pas!!
Avani:pfffff
Moi: Pour répondre à ta question non je suis célibataire
Addisone: Y'en a un à qui ça va plaire
Anthony:En parlant du loup!Je lève les yeux et vis un beau garçon brun avec un très beau sourir.
Mattia:Salut je m'appelle Mattia et toi?
Moi:Coucou je m'appelle remma euhh Emma
Mattia:Tu connaît plu ton prénom?
Moi: Siii
Avani:Ohhhh c'est chou leur première dispute de couple!
Moi: ArrêteuuuuÉclipse du reste de la journée(rien d'important s'est passer à par que on a fini de manger on s'est promener et on est rentré.Je me suis beaucoup rapproché de Mattia.Il est super gentil.On s'est échangé nos numéros de téléphone.
On rentre et je monte directement me lavé pour aller manger.Addisone n'est pas là.Elle est allé dormir chez une ami d'enfance.Au début elle voulais pas me laisser mais je lui ai dit que tout irai bien.
Elle m'a dit qu'elle avais un frère et qu'il serai surment en soirée donc je ne le verrai pas.
Après m'être lavé je sort de la salle de bain avec seulement une serviette et des sous vêtements.Je préfère mettre mon pyjama dans ma chambre.
Je sort de la salle de bain et je vais dans ma chambre qui est à l'autre bout du couloir.Je suis très maladroite et glisse par terre mais quelqu'un me rattrape.Malheureusement ma serviette s'enlève et je me retrouve donc dans les bras qu'une personne en sous vêtements super!(noter l'ironie).
Je me retourne et vois un garçon brun avec les yeux noisette.Il est si beau,il dégage un putain de charme.Je me lève rapidement et prend ma serviette pour la mettre sur moi.Rayane: Si on m'avais dit que y' aurai une belle fille en sous vêtements hyper sexy dans mon couloir,je serais chez moi plu souvent.
Moi: T'es qui?
Rayane:J'oublie les bonnes manières,je suis Rayane et toi t'es surment Emma?
Moi:C'est ça!
Rayane: Tu devrait mieux t'habiller,c'est pas que ça me déplaît ce que je voit mais tu va attrapé froid petit cœur
Moi: Mais m'appelle pas petit cœur!!
Rayane: Dacc princesse
Moi: pffffff
Rayane: Bref ok mange bientôt j'ai commandé des pizzas
Moi:okkkkk
Rayane: Calme ta joie princesseJe ne dit rien et vais dans ma chambre mais je me retourne et lui fait un doigt avant de refermé la porte de ma chambre.J'appelle ma mère pour lui dire que tout va bien,puis met un short et un t-shirt large puis descends dans la cuisine.Il y'a avais une table à manger dans la cuisine.Je m'assoit et Rayane arrive.
Rayane: Ça fait bizarre de te voir habillé princesse
Moi:ah ah ah
Rayane: heuuu tu fait quoi la?
Moi: Comment ça?
Rayane: bah on mange devant la télé
Moi: Pourquoi ça
Rayane: Par ce que je l'ai décidé et c'est chez moi
Moi: pffff
Rayane: Déjà que je t'accueille gentillement tu va quand même pas décider à ma place où on va manger
Moi: Tu sais quoi, j'ai plus faim je vais me coucher
Je me lève pour retourner dans ma chambre mais il m'attrape le bras.Rayane: Part pas reste s'il te plaît
Moi: Pourquoi ça
Rayane: Parce que j'ai pas envie de manger tout seul
Moi:mmhhhh
Rayane: On mange ici si tu veut ?
Moi: okkkk✨Éclipse du repas✨
On fini de ranger dans le silence.
Moi: Bon je monte bonne nuit
Je ne m'attendais pas à ça mais il m'attrape par les hanches et me coince entre lui et le plan de travail.Il avait ses main de chaque côté
VOUS LISEZ
✨Rayane✨
Teen FictionHeyyy je m'appelle Emma.Je suis brune avec les yeux bleu. Et je vais vous raconter mon histoire