Aymen: tu veux que je commence où tu commence
Moi: Vazy commence tu voulais me dire koi?
Aymen: Bah enfaite......
~~~~~~~~~~❤️❤️❤️~~~~~~~
Chapitre 24:Aymen: Bah enfaite je voulais savoir... *se gratte la nuque*qu'est-ce que t'en pense..si on emménage ensemble quelque part d'autre, pour pouvoir cohabiter ensemble....je comprends si tu refuse et que tu penses que sa va trop vite et......
Moi:*je le coupe* Bien sur sa serai super, mais ils faut qu'on fasse des recherches pour un appart on doit pas trop s'éloigné.
Aymen: Ah bah c super, j'ai déjà fais des recherches faut juste que tu regardes et que tu choisisse comme ça on ira visité et toi tu voulais me dire quoi?
Moi: ah euuhmm jsai pas comment te dire mais....
Aymen: y'a quoi wsh ?
Moi: Nn jvoulais juste savoir si t'allais arrêter tes histoires de drogue et tt, si tu comptes mettre fin ou un bail comme as
Aymen: ah, euh à propos de se sujet je pense que je vais pas m'arrêter tous de suite il me reste encore 4 ans et j'ai finis.
MDR, Nn jrigole il a pas dit ça , bon assez rigoler parlons sérieux. Donc sa réponse était:
Aymen: ah euh à propos de ça faut que demain j'aille chez un mec pour lui dire que j'arrête comme sa je me met a fond pour ma dernière année d'ingénieur, mais tte façon on aura nos diplôme en même temps
Moi: bah ouais c trop cool on pourra fêter un ptit truc a la fin de nos études
Aymen: ouai, bon jsui fatiguer c l'heure de dormir on doit se reposer vu que demain toi t'a cours et moi aussi, tu commences à quel heure ?
Moi: 11h30 et toi ?
Aymen :13h mais jvai passer chez un mec avant. Azy bnne nuit ma grosse
Moi: ta gueule jsui pas grosse.
Aymen : mdr, *il me smack* toi tg et dors
Je tshiiip et on s'endort, cette soirée c'est terminé en beauté .
•••le lendemain••• (mercredi)
POV DE AYMEN
Wsh bien ou quoi, j'ai pas à me présenter vous me connaissez déjà le grand Aymen congolais martiniquais et guadeloupéen en vrai de vrai j'ai de bête d'origine, bon vous savez que jsui avec votre pote la grosse depuis 5 mois déjà, et j'me suis dis que si j'arrête tous qui est en rapport avec le gang bah jvai me poser sérieux, j'ai commencé à me dire que sa serai bien si on emménageait ensemble, j'ai commencé à faire des recherches dappart tjrs dans le 93 j'en ai repéré 3 mais bon la c pas le sujet.
Je me réveille à 8h j'me lave j'me prépare en deuspi parce que là je vais juste voir Samir mon chef pour pouvoir quitter tous ça.
J'arrive dans notre QG il est tjrs là le matin, donc j'en profite je rentre et je lui dis.
Moi: Wsh Samir bien ou koi ?
Samir: Trankil trankil et toi
Moi: ah gars moi jvai tjrs bien
VOUS LISEZ
Violée ma vie a changé
RandomC'est une peufra aux yeux marron claire, congolaise de sa mère🇨🇩 et haitienne de son père🇭🇹 , des formes qui rends ouf. Mais tout bascule, Gabriella se retrouve enceinte après son viol, un bébé qui est dans son ventre est déjà a 8 mois mais apr...