PDV de Tao:
J'étais enfermé dans ma chambre, encore choqué des événements de la veille, soudain je suis sortis de mes pensées par mon aînée qui toque à ma porte, je me lève pour lui ouvrir avant de me rasseoir sur mon lit. Elle rentre dans mon espace juste après que je lui ai donné l'autorisation de venir, elle se poste devant moi avec un plateau rempli de nourriture à l'allure vraiment appétissante. Je lui souris en tendant mes bras vers elle pour quelle me cède le plateau, ce qu'elle fit volontairement avec un petit sourire aux lèvres.
Noona: Demain tu retournes en cours..?
Tao: Je suppose que oui...j'ai envie de passer un peu de temps avec mes amis..et puis aujourd'hui je dois donner un cours à un nouvelle élève...
Noona: D'accord petit frère mais si tu as besoin de quoi que se soit ou même discuter un peu fais moi signe d'accord??
Tao: Promis Noona et merci pour la nourriture ça a l'air d'être vraiment très bon!
Elle me fait un autre petit sourire dont elle seul à le secret avant de s'en aller, le ou la partenaire de ma sœur aura de la chance de l'avoir, c'est une personne tellement gentille et généreuse. L'odeur parfumé de la nourriture embaume ma chambre et me fait revenir à la réalité, je regarde la nourriture diverse en ne pouvant m'empêcher de laisser un gargouillis monstre s'évaporer. Haa mon ventre a aucune tenue...
PDV de Baekhyun:
Une tension vraiment pensante régner, nous étions dans la cour du lycée ayant droit à une pause car le prof qui nous devait nous perdre avait du partir on ne saur où pour des raisons personnelles. Nous étions en compagnie de Kai, Chanyeol, Sehun et Xiumin, pour x raisons les trois Alphas ne voulaient pas laisser Kai seul avec nous ou plutôt avec Kyungsoo du coup on se retrouver à être rassembler dans la même endroit avec aucune raison vraiment valable...
Chen: Dis les gars et si on allait manger une tarte chez Tatie Sua?
Luhan: Tu crois que elle va nous recevoir??
Sehun: Jolie cœur tu vas quelque part??
Luhan: Oh mon dieu lâche moi le grapin.
J'avais ris de bon cœur avec Kyung et Chen avant de les saisir pour partir mais une certaine perche me retiens:
Baek: Qu'est-ce que tu me veux l'asperge?
Chanyeol: Oh redescends de tes grands chevaux. Je veux juste ton adresse et ton numéro de téléphone.
Je le regarde avec une expression médusée et surtout très confuse, non mais sérieux d'où il me demande ça comme ça?!
Chen: Wow euh tu vas pas par quatre chemins toi..
??: J'avoue que tu es assez débile sur ce coup là.
Je me retourne ainsi que le reste de la bande pour regarder qui est le nouveau arrivant et qu'elle fût ma surprise en voyant Suho à ces côtés:
Suho: Salut les gars....
Luhan: Tu m'expliques pour quoi tu pues l'alpha et encore plus pourquoi c'est l'odeur de l'autre fils à papa?
VOUS LISEZ
ᶠᵃˡˡ ⁱⁿ ˡᵘᵛ ʷⁱᵗʰ ᵗʰᵉᵐ
FanfictionByun Baekhyun , D.O Kyungsoo , Kim Junmyeon, Huang Zitao, Kim Jongdae et Xi Luhan sont tous les 6 des oméga qui ont comme point commun leur grands-frère ou grandes-sœurs qui sont des Alpha ou bien des Beta enfin bref question sécurité pas problème m...